64 japonaise au Canada

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Yang Yang
Luigi
Luigi
Messages : 78
Inscription : sam. 28 févr. 2004 - 17:00
Localisation : Tôkyô, Japon

64 japonaise au Canada

Message par Yang Yang »

J'ai une 64 japonaise mais comme je suis au Canada, j'aimerais savoir si elle fonctionne ici sans avoir a acheter de power supply canadien (la fiche japonaise rentre dans la prise mais je crains un probleme de voltage).
Qu'en est-il des jeux nord-americains ? Ils fonctionnent sur une console japonaise ?
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Vous êtes en 110 V à 60 Hz c'est ça ? Au Japon ils ont du 100 V. J'ai vu que certains appareils fonctionnent entre Japon et Amerique du nord mais je ne peut pas te le certifier pour la N64.
Pour plus de sûreté je te conseille un adaptateur, mais à mon avis ça devrait fonctionner. Je ne suis pas électricien alors essaye quand même de te renseigner par chez toi. Nous on n'a pas ce problème on est en 230 V comme ça c'est l'adaptateur sans se poser de question :-D .
Yang Yang
Luigi
Luigi
Messages : 78
Inscription : sam. 28 févr. 2004 - 17:00
Localisation : Tôkyô, Japon

Message par Yang Yang »

J'essaye de me renseigner ! J'ai demande Lik-sang, j'espere qu'ils sauront repondre (reponse de Nintendo : on sait pas ce ne sont pas les memes zones mais on ne vous le conseille pas. Merci de la reponse :-D )
Ici c'est 120V. (Y'en a qui disent 110) J'avoue que je ne sais pas trop ou chercher. J'espere plus tomber sur quelqu'un qui a deja fait le test en fait. Y'a bien un Canadien/Americain qu'a essaye, non !? J'attends la reponse sur les forums de Lik-sang...
Au fait je suis Francais et j'ai une 64 europeenne aussi :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Yang Yang a écrit :J'essaye de me renseigner ! J'ai demande Lik-sang, j'espere qu'ils sauront repondre (reponse de Nintendo : on sait pas ce ne sont pas les memes zones mais on ne vous le conseille pas. Merci de la reponse :-D )
Ici c'est 120V. (Y'en a qui disent 110) J'avoue que je ne sais pas trop ou chercher. J'espere plus tomber sur quelqu'un qui a deja fait le test en fait. Y'a bien un Canadien/Americain qu'a essaye, non !? J'attends la reponse sur les forums de Lik-sang...
Au fait je suis Francais et j'ai une 64 europeenne aussi :-D


Soit 110V "c nul", soit 220V "c bien"....
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

tu peut y aller sans soucis tout les apareil recent fonctionne parfaitement entre le japon et l'amerique du nord
Répondre