Demande pour Super Mario Bros

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Demande pour Super Mario Bros

Message par Mr Bean 2 »

Salut. Dans SMB, à la fin d'un niveau il y a une barre de fin selon la hauteur on a 100, 400, 800, 2000 ou 5000 points. Une fois j'ai sauté haut et à la place des 5000 points, j'ai eu une vie. ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et j'aimerais avoir une astuce pour réussir à avoir la vie à tous les coups (ou presque).

PS: j'ai réussi ça sur Lost levels, mais je pense que ça marche aussi dans SMB1.
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

T'es sur que c'est dans Super Mario Bros que ça t'es arrivé? parce que je pensais pareil jusqu'à ce que je me rende compte que je ne l'avais fait que dans Lost Levels! Sinon pour le réussir dans Lost Levels tu prends Luigi et voilà...
A la victoire du Parti!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Donc en gros il faut sauter très haut pour arriver à avoir la vie, donc il faut prendre Luigi. Je pense que dans SMB1, ça devrait marcher, mais il faut sauter très haut, chose impossible sans l'utilisation de codes.

PS: pour avoir toujours des feux d'artifices à la fin d'un niveau, il faut toucher la barre de fin avec le compteur de temps avec à la fin le chiffre 1, 3 ou 6.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

pour faire simple, si tu attrape le poteaux par le haut (au dessus du drapeau), du gagne une vie.

ce qui rend le jeux encore plus facile...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Salut!
Moi je crois que ça arrive que dans The Lost Levels, car un coup j'ai sauté très haut dans SMB1 et j'ai pas eu de vie mais je suis passé au dessus de la barre en atterissant de l'autre coté ^^. A noter aussi que dans New Super Mario Bros ça donne une vie comme dans The Lost Levels ;)
Music is Life!
Répondre