Donkey Kong Country 4

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Donkey Kong Country 4

Message par Mr Bean 2 »

Vous connaissez DKC4 sur NES? C'est pas un jeu officiel, mais peut-être que vous connaissez.

Image

Image

Image

Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

J'avais déjà essayé Donkey Kong Country 0(ou un truc comme ça),le jeu était tout en dégradés de vert et en noir,version nes toujours.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Garux a écrit :J'avais déjà essayé Donkey Kong Country 0(ou un truc comme ça),le jeu était tout en dégradés de vert et en noir,version nes toujours.


Il y en a plein des Donkey Kong Country sur NES, généralement ils portent le nom japonais (Super Donkey Kong).
Dans le même genre il y a Super Mario World sur NES, j'ai essayé c'est moche et injouable.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Au vu des images DCK4 a lair d etre un portage du 1, c'est joli pour de la nes je trouve :champignonrouge:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 12:56

Message par Super Mario 642 »

A noter que tous ces jeux que vous avez évoqués sont des jeux purement pirates, et en aucun cas des officiels Nintendo !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Ah si rare pouvait nous faire un vrai DKC4 sur DS... :reve:

et c'est pas totalement impossible, vu qu'ils développent encore sur GBA et même sur DS je crois. Maintenant quand aux relations avec nintendo pour faire des jeux avec leurs mascottes, je sais pas ce qu'il en est...je doute que ça soit possible, vu les "tensions" qu'il y a entre les 2 (rare qui empêche nintendo de fournir des jeux comme banjo pour la virtual console sur wii...)

Et nintendo pas foutu de nous faire un jeu donkey kong autre que la série des kongas...:non2: (j'ai rien contre hein)
:hey:
Répondre