Speedball

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 12:46

Speedball

Message par TheWhiteChocolate »

Est-ce que quelqu'un se rapelle de ce jeu de bourrin mi-foot, mi-handball, mi-boxe que l'on pouvait jouer sur son vieux amiga 500 ? J'aimerai bien en voir une réédition sur les consoles next-gen ! C'était un jeu de sport ultra-violent, rapide mais pas trop pour être aussi tactique et technique avec un gameplay jouissif et des graphismes de fou pour l'époque !!
Biddock
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 26 nov. 2005 - 21:23
Localisation : val-de-marne

Message par Biddock »

Moi je m'en rapelle très bien!! c'était un jeu assez violent mais jouissif en meme temps, j'y ai joué sur l'amiga 500+, on y a passé des heures avec mon frère.
C'était les bitmap brothers les programmeurs, on leur doit aussi Gods ou chaos engine entre autre...
Je sais qu'une version GBA est sorti mais j'ai pas essayé.

Je rejoue souvent à speedball (histoire de mater mon frère :masque: )
C'est un super jeu, l'un des meilleurs de l'amiga (dommage que l'amiga soit parti!!!!!!)
me chercher pas!!! je joue !!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Le règlement du forum Autres Consoles a écrit :-Concernant les similitudes avec le forum Rétro, préférer le forum Rétro pour les topics parlant de jeux antérieurs aux PS2/XBOX/DREAMCAST


Je déplace ton topic dans la section Rétro ;).
jaynco
Mario
Mario
Messages : 196
Inscription : lun. 30 sept. 2002 - 18:39
Localisation : Ici et là
Contact :

Message par jaynco »

étant donné que la Wii aura une partie du catalogue Megadrive dans la console virtuelle,c'est possible qu'il y soit réédité(j'ai toujours speedball 2 sur Megadrive)
Ninendo© un event 3DS
Répondre