Un jeu PS1

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Un jeu PS1

Message par yoyo22 »

Je me rappele plus d'un jeu qui est assez ancien c'est pour ça que je l'ai mis dans ce forum,qui est donc sur PS1.
C'était un garçon qui devait ramener un petit etre rose a sa mere mais cette créature évoluait de niveau tout comme le garçon j'aimerais bien savoir le nom

Merci d'avance!
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

RPG ?

Enfin des combats au tour par tour, avec des gains de level grace au XP gagné ?

Je vois bien guardian crusade, un petit rpg assez marrant sur psone (le dragon qui nous accompagnait se transformait en toute sorte d'objet si on le nourrissait bien) mais sinon je ne vois pas

Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Oui c'est ça Darkdamien tu es le plus fort je voudrais tellement y rejouer si je peux!
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'y croyais moyennement pourtant ^^'

L'est pas connu celui-là, je pensais etre un des seuls a avoir touché à cette ovni des rpg (je prenais tout ce que je trouvais à l'époque du moment que c'était du rpg), enfin bon courage pour le retrouver, quoi qu'il a pas l'air trop rare :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ation.html

6 € en gros peut etre 10 en comptant les frais de port, bon jeu à toi (je l'avais bien aimé ce jeu malgré son coté super enfantin, toujours aimé les bestioles à éduquer, en plus il était assez long mine de rien et pas prise de tete ^^')

Edit : si jamais tu refait une partie une astuce toute bete que j'ai hélas compris qu'a la fin du jeu (>< ca m'aurait facilité le jeu pourtant), gave mais je dis bien GAVE ton dragon de bonbons constamment, ca coute pas cher (bon sauf au début c'est peut etre dur à acheter), a intervalle régulier (par prise de 30), il t'aimera tellement qu'il obéira au moindre de tes ordres, passé un moment ca te permet de controller la forme qu'il prend en combat et ca évite qu'il fasse n'importe quoi et le rend super puissant, fasse au big boss ca te sera vital
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :toujours aimé les bestioles à éduquer


D`où ton amour profond pour Nintendogs ? :)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

lol ^^'

J'ai testé en plus et pas accroché, c'est souvent dans le cadre d'un autre jeu que j'aime m'occuper de bestioles. ^^'

Je suis par exemple en adoration devant les chaos de SA 1 et 2 sur GC (cette partie est dix fois plus réussis sur GC d'ailleurs), j'ai passé plus de temps à m'en occuper qu'à jouer au jeu à propement parler.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Darkdamien a écrit :lol ^^'

J'ai testé en plus et pas accroché, c'est souvent dans le cadre d'un autre jeu que j'aime m'occuper de bestioles. ^^'

Je suis par exemple en adoration devant les chaos de SA 1 et 2 sur GC (cette partie est dix fois plus réussis sur GC d'ailleurs), j'ai passé plus de temps à m'en occuper qu'à jouer au jeu à propement parler.
Je vois que je suis pas le seul ^^' Quand un de mes chaos mourrait ou pleurait, bah j'étais tout triste :uhuh:
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Darkdamien a écrit :J'y croyais moyennement pourtant ^^'

L'est pas connu celui-là, je pensais etre un des seuls a avoir touché à cette ovni des rpg (je prenais tout ce que je trouvais à l'époque du moment que c'était du rpg), enfin bon courage pour le retrouver, quoi qu'il a pas l'air trop rare


ah bah ca fait trois!^^
remarque ce jeu ne m'apartenait pas et j'y ai seulement joué un peu chez un ami^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Darkdamien a écrit :J'y croyais moyennement pourtant ^^'

L'est pas connu celui-là, je pensais etre un des seuls a avoir touché à cette ovni des rpg (je prenais tout ce que je trouvais à l'époque du moment que c'était du rpg), enfin bon courage pour le retrouver, quoi qu'il a pas l'air trop rare :




Je l'ai cherché pendant une heure et je les retrouvé,j'ai ressortis ma lay(je savais pas si elle allait marché) et j'ai put y jouer en essuyant le jeu bien sur.J'ai regardé sur la carte mémoire et j'y ai jouée une heure.Je me rapellais pas que j'étais si loin mais en fait je suis bloqué!La fée me dit d'explorer le monde et de prendre ma carte mais je sais pas comment l'affiché donc...
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La carte ?

Bon j'ai plus le jeu (ca doit bien faire 8 ans faut dire ^^')

Mais je dirais soit :

- Select
- Start et dans les menus cherche soit un onglet carte soit l'objet carte
- Une des touches X/O...

Je sais c'est pas tres précis mais en cherchant bien tu devrais trouver, manière je pense que tu peux trouver ton chemin sans :)
Répondre