Problème avec ma 64 !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : dim. 19 déc. 2004 - 21:14
Localisation : Limoges (Centre-Ouest)

Problème avec ma 64 !

Message par [Smash] »

Hello.

J´ai en effet un ch´tit problème avec ma 64.

Lorsque que je branche le cable Peritel de la N64, tout devient noir, sur les chaînes (1,2,3...) comme sur la 0, la chaine où devrait y avoir le jeu. Mais j´entends quand même le son, autant sur les chaînes que le jeu vidéo. Quand je l´enleve, les chaînes reviennent, mais je ne peux en aucun cas jouer sur ma 64...

J´espère que je suis pas trop brouillon. Vous pouvez m´aider ?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

vérifie que ton câble est bien connecté des deux côtés (N64 et télé). Sinon, essaye de le remplacer...
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Re: Problème avec ma 64 !

Message par Richter »

[Smash] a écrit :Hello.

J´ai en effet un ch´tit problème avec ma 64.

Lorsque que je branche le cable Peritel de la N64, tout devient noir, sur les chaînes (1,2,3...) comme sur la 0, la chaine où devrait y avoir le jeu. Mais j´entends quand même le son, autant sur les chaînes que le jeu vidéo. Quand je l´enleve, les chaînes reviennent, mais je ne peux en aucun cas jouer sur ma 64...

J´espère que je suis pas trop brouillon. Vous pouvez m´aider ?


Ca m'a fait ça avec le cable de ma super nintendo, c'est juste qu'il est cassé, donc rachètes-en un.
A la victoire du Parti!
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : dim. 19 déc. 2004 - 21:14
Localisation : Limoges (Centre-Ouest)

Message par [Smash] »

Nan, on m'a bien renseigné sur un autre forum. En fait, j'avais un câble RGB (à une tête), qui n'est pas déstiné à la 64. J'ai essayé avec un câble à trois sorties, et ça a marché.
Merci quand même au vendeur... :ghost:
Répondre