Dd 64, ca vaut quoi?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Sashinco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 12:44

Dd 64, ca vaut quoi?

Message par Sashinco »

Hello a tous,
Je me presente vite fait, car je ne savais pas ou le faire ailleurs, etudiant en ce moment au Japon, fan de nintendo depuis tjs, mais surtout depuis la N64, qui malgre ses detracteurs est selon moi une des meilleurs consoles.
J ai bcp vibre avec mes potes sur goldeneye, perfect dark et mario kart entre autres, et je n oublierai jamais mario 64, banjo and kazooie, killer instinct gold, lylat wars, Zelda et pleins d autres.
Sinon, j ai aussi un virtual boy, quelques gba, gba sp, ds et anciennes gb, une super nes, 2 ou 3 n64, une nes, et 5 gamecube (je collectionne un peu)

Bref, je me demandais ce que valait un DD 64 niveau jeu et niveau tarif, si quelqu un pouvait m informer.
J ai l opportunite d en avoir un avec les mario artist, f zero, sim city et doshin, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut.

Si quelqu un pouvait m aider, et me dire ce que les jeux seuls valent aussi, ca m arrangerait bcp.

Merci a ceux qui m ont lu, et a bientot sur le forum. :cloud:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

C'est typique pour les collectionneurs, c'est pas un truc ou tu vas rester dessus 3000 ans. Ce truc n'a pas eu beaucoup de succès au Japon et peu de jeux sont sortis dessus. Mais bon les jeux comme Mario Artiste, F-Zero Expansion Kit ou autres sont surement très bien. ;)
Répondre