NEO GEO

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

NEO GEO

Message par dams.smiler bis »

La console ultime de SNK dans les années Megadrive et SNES qui était capable de retranscrire a la maison tous les hits de l'arcade. Le prix de la machine etait élévé mais que dire des prix des cartouches aux tailles mémoires monstrueuses pour l'epoque.

J'ai ouvert ce topic pour tous les amoureux de la Neo Geo, des jeux SNK, mais aussi du chemin pris dans l'emulation (Mame par ex).

Y a t-il toujours des jeux qui sortent? Si oui lesquels?
Quels sont les meilleurs jeux sur la Neo Geo?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Les jeux trop cool sur Neo Geo, il y avait Metal Slug, Street Fighter, King of Fighter, Marvel superhero et quelques autres.
Il me semble qu'il y a encore des jeux qui sortent, mais uniquement sur cartouche, plus sur CD.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Street fighter et Marvel Superheroe sont des jeux Capcom qui ne sont pas sortis sur Neo Geo mais par contre qui sont présents sur l'emulateur Mame ou autre qui prends en compte les jeux SNK.

J'ai entendu dire effectivement qu'il y aurait bien des jeux qui continueraient a sortir sur cette bécane. Quels sont ils? SNK de l'époque et SNK Playmore meme boite, meme équipe?? Car j'avais cru comprendre que SNK avait coulé.

Des connaisseurs de la firme?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

MARK OF THE WOLVES est le summun des jeux de baston made by SNK (génialissime).
Est ce le dernier jeu a etre sorti sur la bécane? Je parierais sur un metal slug comme dernier jeu, non?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Répondre