PanasonicQ: LA gamecube dans toute sa splendeur!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Mazette tutendo !! Purée, je suis vraiment sur le c*l !! C'est vraiment une collection de dingue ça ! Tu as dut mettre des années à tout rassembler ! Chapeau bien bas ! Y'a même des consoles dont j'ignorais totalement l'existence... hacllucinant, y'a pas d'autres mots... bravo, vraiment bravo... :-o :-o
Tutendo
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 23:39
Localisation : Nancy

Message par Tutendo »

Ca fait 2 ans ke je me suis mis a chercher des piéce de collection et a me ruiner chaque mois!

Je te conseil d'aller voir un ami qui s'appelle Pit56 tu y verra aussi des merveilles!
A FOND NINTENDO!!!!!!


Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Tutendo
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 23:39
Localisation : Nancy

Message par Tutendo »

Halouc a écrit :
NyKo a écrit :
Tutendo a écrit :
NyKo a écrit :
Tutendo a écrit :Ba moi g la chance dans avoir 2


Sans vouloir être indiscret, a quoi ca tes sert d'en avoir 2 vu le prix de la bête ??


ba c trés simple une avec laquel je jou et une autre dans ca boite!


C'est donc pour ca.

Mais je vais encore jouer les lourd mais................................à quoi ca te sert d'avoir un panasoniq dans une boite, sans même y jouer ?? O_o
Collectioneur peut être ? sans doute.


Moi j'appelle ca la connerie... Quand on sait qu'il nous a sortie une fois qu'il n'achetais pas de Xbox ou Ps2 car trop chère.





Tu pourais me retrouver ou j'ai dit ca merci et de plus ai oui c tro chére pour ceu que c la Game Q ceu fait console Rare par ca production arréter!
et de plus la console et l'une des plus belle je préfére claquer mon frik dans 6 GC ke dans une PS2 que tout le monde as!
A FOND NINTENDO!!!!!!


Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tutendo a écrit :
Halouc a écrit :
NyKo a écrit :
Tutendo a écrit :
NyKo a écrit :
Tutendo a écrit :Ba moi g la chance dans avoir 2


Sans vouloir être indiscret, a quoi ca tes sert d'en avoir 2 vu le prix de la bête ??


ba c trés simple une avec laquel je jou et une autre dans ca boite!


C'est donc pour ca.

Mais je vais encore jouer les lourd mais................................à quoi ca te sert d'avoir un panasoniq dans une boite, sans même y jouer ?? O_o
Collectioneur peut être ? sans doute.


Moi j'appelle ca la connerie... Quand on sait qu'il nous a sortie une fois qu'il n'achetais pas de Xbox ou Ps2 car trop chère.





Tu pourais me retrouver ou j'ai dit ca merci et de plus ai oui c tro chére pour ceu que c la Game Q ceu fait console Rare par ca production arréter!
et de plus la console et l'une des plus belle je préfére claquer mon frik dans 6 GC ke dans une PS2 que tout le monde as!


Arf t'as l'esprit joueur, m'enfin pour infos la Ps2 y'a Ico, Shadow of collossus, Bof 5, god of wars etc.... Moi j'ai pas acheter une Ps2 pour c'est ventes mais pour c'est qualiter comme la Xbox.

Perso tu fait plus office de fanboy que de passionné car on peut collectionné a fond Nintendo tous en ayant un regard plus vaste sur la concurence qui contient des hits indispensable a tous joueur. Mais oui il est plus intélligent de racheter des Ngc parce que la boite y'a écrit Zelda en évitant les autres machines qui pourtant on des jeux culte.
Tutendo
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 23:39
Localisation : Nancy

Message par Tutendo »

Pas faux mais j'hestiment que nintendo a plus l'esprit du jeu que les concurent qui sont plus là dans un esprit benef, ils ont vu que le jeux video raporter du frik!

ps: c pour ca que tu pe voir du sega dans ma collection!
ps2: J'ai deja assez de jeu Nintendo a finir ou a rejouer! pourquoi aller sur un autre support me diras tu! :-D
A FOND NINTENDO!!!!!!


Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tutendo a écrit :Pas faux mais j'hestiment que nintendo a plus l'esprit du jeu que les concurent qui sont plus là dans un esprit benef, ils ont vu que le jeux video raporter du frik!

ps: c pour ca que tu pe voir du sega dans ma collection!
ps2: J'ai deja assez de jeu Nintendo a finir ou a rejouer! pourquoi aller sur un autre support me diras tu! :-D


M'enfin Nintendo qui sort des jeux nes a 20€ sur GBA si c'est pas pour les profit... Apres comme je l'ai dit sur un autre post, j'en ai rien a foutre des marques en général et de leur but rechercher tant que les softs qu'ils nous pondent sont bon.

D'un coter tu passes quand même a coter de jeux comme Ico, Shadow of collossus, Zone of the enders, Panzer dragoon orta, Jade empire, shadows hearts, Halo (pas le 2 >_<), Kingdom hearts, Dmc 1, Ng1, etc... Perso indispensable a un gamer.
Tutendo
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 23:39
Localisation : Nancy

Message par Tutendo »

Tu sais il y a des jeu ke certain aime et d'autre n'aime pas je sais que Ico me plairer et g jouer a DMc1 et il ma un pe sooler!


Mais non je pense pas que les jeu ke tu site soit forcément obligatoire pour un gamer tout le monde na pas les désir de jeu! Halo j'ai jouer ma pas du tout attirer méme si jen vante des mérite comme les Final Fantasy qui sont pas mon genre de jeu mais que je trouve tout simplement énorme!

Heureux que tu n'ais pas citer GTA car je trouve que ceu jeu et une merde INTERNATIONNAL!

Bref! chacun ces gouts
A FOND NINTENDO!!!!!!


Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tutendo a écrit :Tu sais il y a des jeu ke certain aime et d'autre n'aime pas je sais que Ico me plairer et g jouer a DMc1 et il ma un pe sooler!


Mais non je pense pas que les jeu ke tu site soit forcément obligatoire pour un gamer tout le monde na pas les désir de jeu! Halo j'ai jouer ma pas du tout attirer méme si jen vante des mérite comme les Final Fantasy qui sont pas mon genre de jeu mais que je trouve tout simplement énorme!

Heureux que tu n'ais pas citer GTA car je trouve que ceu jeu et une merde INTERNATIONNAL!

Bref! chacun ces gouts


GTA c'est de la merde internationnalle... Interet nul, bugguer a mort, etc...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Tres impressionnante collection en effet. Felicitations.

Halouc a écrit :GTA c'est de la merde internationnalle... Interet nul, bugguer a mort, etc...


Ecris francais, apres on prendra ton avis (radical et imbécile) en compte.
samulink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 270
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 13:47

Message par samulink »

Elle arrache!Elle est meme plus belle que la revolution,je trouve!Je voulait en avoir une depuis longtemps!Elle coute combien?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

je te conseille de meme pas y penser tu va tomber de haut question prix....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

j'ai une HS si tu veut, ca permet d'avoir la console pour moi cher mais bon pour y jouer faudra la reparer :D
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

... qu'est ce qui est cassé?

(parce que si je peut la reparer ca m'interesse moi...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
benjaminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:49

Message par benjaminus »

salut tutendo moi jsuis parfaitement de ton avis jtrouve aussi que nintendo font des truc merveilleux et sache que jai vu tout les test et autre video que tu fait jsuis un fan moi lol depuis que jai vu ta premiere video jme suis mis a co llectionner lol tu peu pas savoir comme jt'envie :) BRAVO
vinc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 21:00

Message par vinc »

M.nintendo a écrit :Et alor, la revoluton aussi elle fera lecteur dvd !!! :champignonrouge: :mariosmall:


j'en ai pas entendu parler????
Répondre