Secret of Mana

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Le Sephiroth
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 15 mai 2002 - 21:01

Secret of Mana

Message par Le Sephiroth »

Qui a tjs ce fantastique jeu ???? moi oui . mais bon c pas la la question .
C que ce jeu merite que lon sy reinterese car il est la meilleure reussite de square a mon avis d'ailleurs si square et N se reconsillient se serait un succes total si il etait reedité sur GBA .

CA ma etonne quand dans le sondage top 5 snes je nai vu aucun SOM , donc g fait ce sujet pour en reparler .
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Re: Secret of Mana

Message par Dragoniks »

Le Sephiroth a écrit :Qui a tjs ce fantastique jeu ???? moi oui . mais bon c pas la la question .
C que ce jeu merite que lon sy reinterese car il est la meilleure reussite de square a mon avis d'ailleurs si square et N se reconsillient se serait un succes total si il etait reedité sur GBA .

CA ma etonne quand dans le sondage top 5 snes je nai vu aucun SOM , donc g fait ce sujet pour en reparler .


Arf pitié nan plus de remake y en a marre !!!!! Si encor c'est des jeux qui ne sont jamais sortie en france la je serai pas contre mais revoir des jeux qui j'avais sur Snes non merci !

La meilleur réussite de Square c'est FF6 !
megaman127
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 21:53
Localisation : france 94

Message par megaman127 »

oui moi je l'ai tjr c mon rppg prefere avec ses suite:
secret of evermore (c pas trop sa suite mais il lui ressemble en tout point)
secret of mana 2
ANIMAL CROSSING POWER
Le Sephiroth
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 15 mai 2002 - 21:01

Message par Le Sephiroth »

Draginiks , toi tu las ok mais il y a bcp de gens qui n'y ont pas joué et qui l'adoreront donc je pense qu'une sortie GBA serait le bienvenue .
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

megaman127 a écrit :secret of evermore (c pas trop sa suite mais il lui ressemble en tout point)


sauf que celui là, il est nul!!
enfin point de vue personnel...
Pièce de musée.
FatalError
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 07 mai 2002 - 20:09

Message par FatalError »

Salut
Moi aussi je suis de cette avis secret of mana c'est une bombe et sa vrai suite encore mieux des graphismes géniaux et 6 aventures différentes
Bref une série mythique de chez square !


P.s : si quelqu'un veut un secret of mana j'en ai un en double
A+ Dans ton pire
cauchemar
Tidus
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 19:24
Contact :

Message par Tidus »

et puis secret of evermore on ne peux jouer qu'a un joueur .
FatalError
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 07 mai 2002 - 20:09

Message par FatalError »

c'est vrai c'est dommage !
A+ Dans ton pire
cauchemar
OkyDoky
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 23:17
Localisation : Aquitaine(sud de la france)

Message par OkyDoky »

Je n'ai pas aimé secret of mana 1 sur super nes que je trouve un peu difficile,lent et chiant à force...en revanche seiken densetsu 3 sur super nes est une pure merveille,c'est mon jeu préféré avec yoshi's island,les musiques sont superbes et les graphismes miraculeux!woww!
Prénom:emma
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

OkyDoky a écrit :Je n'ai pas aimé secret of mana 1 sur super nes que je trouve un peu difficile,lent et chiant à force...en revanche seiken densetsu 3 sur super nes est une pure merveille,c'est mon jeu préféré avec yoshi's island,les musiques sont superbes et les graphismes miraculeux!woww!


Et ben trouvé Secret of mama lent c la première fois que j'entend ca !!!!
Difficile aussi ! Moi la première fois que g joué au jeux g un peu lutter parce que j'avais aps pigé que les magies et le persos augmentaient en niveau ! Quand g pig sa g effacé ma partie pour en refaire une autre et la les boss c t de la merde ! Secret of mana c'est une bombe ! Le seiken 3 aussi est excellent mais prefer le secret of mana !

Pour Evermore c 'est une grosse merde avec un scénar de merde un perso de merde des graphs de merde et surtout une jouabilité de merde !
FatalError
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 07 mai 2002 - 20:09

Message par FatalError »

je suis d'accord avec toi mais pour secret of evermore ..il est pas mal certa bof au début mais quand on arrive a la moitier du jeu c'est vraiment beau...mais ca ne vaut en aucun cas secret of mana
A+ Dans ton pire
cauchemar
OkyDoky
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 23:17
Localisation : Aquitaine(sud de la france)

Re: Secret of Mana

Message par OkyDoky »

Dragoniks a écrit :
Le Sephiroth a écrit :Qui a tjs ce fantastique jeu ???? moi oui . mais bon c pas la la question .
C que ce jeu merite que lon sy reinterese car il est la meilleure reussite de square a mon avis d'ailleurs si square et N se reconsillient se serait un succes total si il etait reedité sur GBA .

CA ma etonne quand dans le sondage top 5 snes je nai vu aucun SOM , donc g fait ce sujet pour en reparler .


Arf pitié nan plus de remake y en a marre !!!!! Si encor c'est des jeux qui ne sont jamais sortie en france la je serai pas contre mais revoir des jeux qui j'avais sur Snes non merci !

La meilleur réussite de Square c'est FF6 !



.....toi alors..... ;-)
Prénom:emma
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
FatalError
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 07 mai 2002 - 20:09

Message par FatalError »

c'est vrai pas de remake je tient a que la snes garde ses hit
A+ Dans ton pire
cauchemar
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

FatalError a écrit :c'est vrai pas de remake je tient a que la snes garde ses hit


Surtout que la gba ne fait que rendre pourri les remake !
Mario advance bof le 2 bof aussi ! Rien ne vaut les originaux !
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Re: Secret of Mana

Message par Dragoniks »

OkyDoky a écrit :
Dragoniks a écrit :
Le Sephiroth a écrit :Qui a tjs ce fantastique jeu ???? moi oui . mais bon c pas la la question .
C que ce jeu merite que lon sy reinterese car il est la meilleure reussite de square a mon avis d'ailleurs si square et N se reconsillient se serait un succes total si il etait reedité sur GBA .

CA ma etonne quand dans le sondage top 5 snes je nai vu aucun SOM , donc g fait ce sujet pour en reparler .


Arf pitié nan plus de remake y en a marre !!!!! Si encor c'est des jeux qui ne sont jamais sortie en france la je serai pas contre mais revoir des jeux qui j'avais sur Snes non merci !

La meilleur réussite de Square c'est FF6 !



.....toi alors..... ;-)


Mé heuuuu ! C'est pas vrai ce que je dis ! La meilleur réussite de Square c'est ff6 et la pire c'est Evermore ! Pour evermore c'est normal c'est Square USA qu'il la fait donc normal que le scénar soit nul a chier et le jeu aussi ! Me souvient encor du première ennemi qu'il fallait massacrer avec un bazouka même a 3 millimètre tu ratait ta cible bref une grosse merde ! Ensuite passé du bazouka à un os c le pieds surtout que c'est encor plus difficile de tuer des monstres avec l'os ! Et le chien a part renifler des essences aux mauvais endroit il ne servait a rien !!!!

Evermore beurk beurk beurk beurk même Earth Bound est meilleur pourtant Earth bound graphiquement c pas top et les combats psychédéliques c pas bon non plus !
Répondre