Vide greniers brocantes....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Toute à l`heure, dans une vente de garage, j`ai acheté une NES avec deux manettes, le Nintendo Zapper rouge et un jeu contenant Super Mario Bros. et Duck Hunt pour 45 $ (30 Euros) le tout très propre et avec une garantie de trois mois, je suis content ^^.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Sims a écrit :Toute à l`heure, dans une vente de garage, j`ai acheté une NES avec deux manettes, le Nintendo Zapper rouge et un jeu contenant Super Mario Bros. et Duck Hunt pour 45 $ (30 Euros) le tout très propre et avec une garantie de trois mois, je suis content ^^.


Comment tu peux avoir une garantie sur une nes?


Vu le prix c'était tout en boîte?
"Okaeri nasai Shinta" Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

garland a écrit :
Sims a écrit :Toute à l`heure, dans une vente de garage, j`ai acheté une NES avec deux manettes, le Nintendo Zapper rouge et un jeu contenant Super Mario Bros. et Duck Hunt pour 45 $ (30 Euros) le tout très propre et avec une garantie de trois mois, je suis content ^^.


Comment tu peux avoir une garantie sur une nes?


Vu le prix c'était tout en boîte?



Non pas de boîte (de toutes façons ça je m`en fous, je veux jouer ^^). Par contre je l`ai acheté à cet endroit et à ce prix justement parce que c`était très sérieux, il devait y avoir 400 jeux N64, plusieurs consoles, une quarantaine de jeux Xbox etc., on se serait cru dans un magasin de jeux vidéo. En plus, le vendeur offre une garantie de trois mois et le tout est très propre. Et puis maintenant que j`habite en campagne je n`aurai plus beaucoup la chance de voir des ventes de garage alors j`ai décidé de le prendre :). Au pire si je trouve un NES moins chèr et aussi propre dans les trois prochains mois je rapporte l`autre et c`est tout :).
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

J'ai payé ma NES 11 euros + 1 jeu (mario bros + duck hunt) + 2 manettes en bon état...
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Barco romain a écrit :J'ai payé ma NES 11 euros + 1 jeu (mario bros + duck hunt) + 2 manettes en bon état...


Peut-être qu'au Quebec les Nes se vendent à des prix plus élevés.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Hop j'ai trouver dansu ne brocante aujourd'hui, Starwing et International Superstar Soccer : DELUXE que je possédais mais que j'avais égaré. J'en ai eu pour 3€ les deux jeux snes, je suis content :)

Sinon tu n'as rien trouvé à la grande braderie de Lille, Benito ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Hop j'ai trouver dansu ne brocante aujourd'hui, Starwing et International Superstar Soccer : DELUXE que je possédais mais que j'avais égaré. J'en ai eu pour 3€ les deux jeux snes, je suis content :)

Pas mal :-)

le_mec_de_samus a écrit :Sinon tu n'as rien trouvé à la grande braderie de Lille, Benito ?

En fait j'étais avec des potes qui tenaient un stand dans le centre, je suis pas donc allé trop loin de ce stand mais dans tout le quartier où j'étais parmis tous les vendeurs il y avait 90 % de pros, et ils vendaient plus des bracelets, joujous électroniques, kebabs, vêtements que des jeux.

Cependant j'ai quand même un peu bougé et le lendemain matin (enfin dimanche) je suis passé vite fait dans des quartiers où il y avait bien plus de "gens normaux" qui vendaient des trucs, à un moment je suis passé à côté d'un type qui vendait des dizaines de jeux NES, SNES, MegaDrive, des consoles (MD I, MS II en boîte, et d'autres), mais le fait est que j'étais bien trop bourré pour comprendre quoi que ce soit :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ouais je trouve ça galère les vendeurs avec leur beau stand et leur marchandise neuve à foison :|
Il me semble qu'il va y avoir une loie contre ça, j'espère qu'elle sera vite mise en place.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Benito a écrit :à un moment je suis passé à côté d'un type qui vendait des dizaines de jeux NES, SNES, MegaDrive, des consoles (MD I, MS II en boîte, et d'autres), mais le fait est que j'étais bien trop bourré pour comprendre quoi que ce soit :)


:lol3: :kimouss:
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Il me semble qu'il va y avoir une loie contre ça, j'espère qu'elle sera vite mise en place.

Non

Pendant l'été y'a bien eu une nouvelle loi concernant ces braderies, mais ces braderies favoriseront les pros plutôt que les amateurs.
En effet, selon cette nouvelle loi il sera impossible de faire plus de trois braderies par an, et ce uniquement dans la ville où on habite. Cette loi ne concerne que les amateurs.

Je trouve cette loi carrément conne, les types qui récupéraient des trucs aux encombrants et qui les revendaient faisaient du recyclage. Enfin évidemment leurs revenus n'étaient pas imposables...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

un troc et puce ce matin:
3ème weekd de suite que je vois une saturn en boîte nickel, et 3 fois de suite à un prix excessif (40€ aujour'dhui..) je commence à désespérer....

Sinon j'ai laissé, après avoir bien hésité, une n64 clear black avec 4 jeux loose (samsh bros, holy magic century après je sais plus) pour 20€ mais bon je me demande si j'ai eu raison...elle est vraiment belle...
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Il me semble qu'il va y avoir une loie contre ça, j'espère qu'elle sera vite mise en place.

Non

Pendant l'été y'a bien eu une nouvelle loi concernant ces braderies, mais ces braderies favoriseront les pros plutôt que les amateurs.
En effet, selon cette nouvelle loi il sera impossible de faire plus de trois braderies par an, et ce uniquement dans la ville où on habite. Cette loi ne concerne que les amateurs.

Je trouve cette loi carrément conne, les types qui récupéraient des trucs aux encombrants et qui les revendaient faisaient du recyclage. Enfin évidemment leurs revenus n'étaient pas imposables...


C'est nul -__-

garland -> 20€ quand même, t'aurais ptête du la prendre ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 12:56

Message par Super Mario 642 »

et bien moi, vous allez pas y croire mais je vous jure que c'est vrai : l'année dernière, dans une brocante, yavé un gars qui vendait plein de jeux NES en boite (un peu abimée) mais sans notice à 2 euros chacuns. j'ai donc pris 10 jeux (donc 20 euros). j'y reviens l'apres midi et je vois, sous son stand, bien dissimulé, une NES avec sa boite état neuf en excellent état avec tout les polystyrènes, notices, carte de garantie, etc... je demande le prix au gars et il me dit : comme tu a été mon meilleur client d'aujourdh'ui, je te la vend pour -tenez vous bien- 4 EUROS ! je suis trop content de cette affaire ! et en plusn le gars a meme pas vu qu'il y avé le jeux castlevania dedans !
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

:-o

Pas mal SM642, c'est le genre de bonnes affaires qu'on ne peut faire qu'à une braderie ! :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : dim. 19 déc. 2004 - 21:14
Localisation : Limoges (Centre-Ouest)

Message par [Smash] »

Alors, mon p'tit vide-grenier d'hier...

Je me suis trouvé le PLV de Splinter Celle 2 nickel pour 1€ !
Ainsi qu'une fève de Super Mario pour 50cts.

Enfin, j'ai vu Majora's Mask en boîte nickel, mais vraiment nickel (on aurait dit du neuf), mais je ne l'ai pas pris étant donné que y'avé pas la notice !

Je suis tout de même content !
Répondre