Street of rage

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Street of rage

Message par Nyko »

Qui se rappelle de ce jeu sortit sur méga drive en 1991 si je me souviens bien ! C'était mon premier jeu que j'ai fini (j'étais encore tous jeune !) et c'est le premier que mes parents ont fini !(un exploit :-D )

C'était un jeu de combat ou on se promener dans une ville(un peu comme double dragon) et on devez cassé la gueule aux vilains pas beau et à nos potes (mais sa entrainé des disputes !)jusqu'à la fin du niveau ou on rencontré un BOSS.

Je crée ce topic pour toutes les personnes qui se rappelle de ce jeu et qui veulent en parler. C'est pour moi, un des meilleurs jeux de la méga drive (après Sonic bien sûr)

[EDIT] : Je viens de me rensaigner (ce n'est qu'une rumeur) un street of rage serait en dévellopement. Mon avis : Ne faisont pas confiance au rumeur !
Dernière modification par Nyko le jeu. 16 juin 2005 - 16:04, modifié 1 fois.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Le Bare knucle's (nom original) numero 2 est encore mieux! Le 3 est superbe graphiquement pour une megadrive, mais un peu limité...

Je me rappelle de bon moment sur ce jeu ! !

Et la question de la fin? Vous vous en souvenez! Alors ! Oui ou non vous repondriez à cette question ??
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Je ne connaissé même pas l'existance de ces jeux !
J'aimerais bien les essayé mais je n'ai plus de mega drive (honte à moi !)
xesbeth
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 20:15

Message par xesbeth »

j'ai fini street of rage et joué au premier épisode, street of rage 2 est frachement le meilleur (aaah ses musiques... ça donnait envi de casser du couillon a coup de barre de fer!!)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

niveau beat them all je prefere teenage mutant ninja turtle 2 sur megadrive!Je me rapellerais toujours de ce jeux
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

il faudrai qu ils en developpe un nouveau sur portable jouable a 2 et en 2D , ce que j ai peur avec ce genre de jeux c est qu ils les refont tout en 3D et il sont tout pourri .
enfin une chose est sure si il ya un nouveau street of rage ça va tout defoncé (enfin si il est bon!!)
moi j ai jouai au premier c est sur et le 2 c est pas ou on a des attaques speciales ? (ou alors c est tjrs le un) les mythiques scènes des assenceurs , se retapé tous les boss en fin de niveau ....
dans le genre il y avait aussi double dragon qu etait bien .
et il me semble que SOR 3 il y avait un kangourou jouable , non?
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

elpianistero a écrit :
Et la question de la fin? Vous vous en souvenez! Alors ! Oui ou non vous repondriez à cette question ??


Le grand méchant demandez si on voulez se joindre à lui, et comme j'était tout petit je comprenez rien, et comme fallait en général toujours répondre yes dans les jeux et bas...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

elpianistero a écrit :Et la question de la fin? Vous vous en souvenez! Alors ! Oui ou non vous repondriez à cette question ??


c est pas celui la ou on se bat l un contre l autre quand on joue a deux ?
je sais que c etait le cas dans die hard trilogie sur saturn(la fin la plus pourrie tout jeux videos confondues )
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

j avais street of rage 2 sur game gear et c'est je pense le jeux que j'ai le plus fini dans toute ma carriere de joueur ! a chaque fois jessayé de batre mon record au niveau point yavai meme pas de sauvegarde a lépok il fallai finir le jeux d un trait
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Moi je m'éclaté a exploser mes fréres(dans le jeu :-D ) (ils étaient petits) et ils me disaient:
-allez arrette de me taper, j'ai qu'on était ensemble !
-OK OK j'arrette

Je pouvais pas me retenir c'était plus fort que moi !
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario
Messages : 215
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 12:25
Localisation : the big apple in the shit

Message par Le Prince Du Danemark »

c'est dans le 2 il me semble ou yavait une nana
et quand on joue à deux et que sur les deux yen a au moins un qui choisi la nana on peut faire une super prise ou on peut voir la culotte de la nana.

yavait un truc de ce genre nan?
yipikai motherfucker !
strider93
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 5
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 11:15

Message par strider93 »

ya un jeu encor mieux que suila c'est FINAL FIGHT 3 sur super nes c'est le meme genre de jeumais en mieu
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Dsl mais pour avoir joué a après tous les beat'them all de l'epoque, street of rage 2 est bien meilleur que final fight 3 et doit certainement faire parti des 3 meilleurs toutes consoles confondu de cette période. Mon coup de coeur est Mutation Nation sur Neo geo.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Arf, mutation nation...

Pas beaucoup de coup, répétitif., par d'arme, deux personnages exactement pareil (pas de différence majeure...)
Mais la réalisation est au top, c'est ce qui remonte la qualité du jeu, mais cela reste tout de même bien en dessous d'un street of rage 2...

Sinon, sur neo geo il y a le sengoku 3 qui est pas mal... et le burning fight...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Harlock54
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : sam. 26 nov. 2005 - 17:18
Localisation : En fin de compte l'arcadia est bien mieux

Message par Harlock54 »

nosea a écrit :
elpianistero a écrit :Et la question de la fin? Vous vous en souvenez! Alors ! Oui ou non vous repondriez à cette question ??


c est pas celui la ou on se bat l un contre l autre quand on joue a deux ?
je sais que c etait le cas dans die hard trilogie sur saturn(la fin la plus pourrie tout jeux videos confondues )



Dans les fin jeux super pourrie sur megadrive il y a shinobi 3....jeux magnifique excellent dure tout les superlatif sont nomables pour ce jeux exceptionnelle...... y compris sa fin super pourrie (nan nan on sent pas le mec qui en a chier a 14 15 ans pour finir un jeux qu'il idolatrait....-_-')

Bref revenons a nos moutons....Street of rage 2 (tres superieur au 1 deja tres bon)est vraiment génial un tre bon defouloir encore aujourdhui^^
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Répondre