Goldeneye "Un niveau cacher"

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

trop bien surtout que moi je l'ais pas vendu
ATTENTION,je tue
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

perso j'ai fini goldeneye plusieurs fois (je l'ai en euro et 2 en US, je sais c'est con mais je peu pas les vendre y'a des scores de fou sur chaques cartouches :-D ) , et sur un des jeux US j'ai fais les 4 saves du jeux dans tous les modes, tous le temps torché faut le dire :-D (j'ai du le faire pour quelques potes aussi, surtout "control" en secret agent :-D ), sauf en 007 avec la vie des enemies à fond 1000% si je me rappel bien, mais c'est surement faisable o_O
et rien de nouveau (inconnu quoi), donc je pense aussi que le jeu a ete "cracké"...
edit: j'avais mis "le" à la place de "les temps trochés" (j'ai même oublié le "s" à "torché" ça change tous le sens de la phrase :-D parceque joué torché à goldeneye :gerbe:
Dernière modification par fok le mer. 11 févr. 2004 - 22:44, modifié 2 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

fok a écrit :perso j'ai fini goldeneye plusieurs fois (je l'ai en euro et 2 en US, je sais c'est con mais je peu pas les vendre y'a des scores de fou sur chaques cartouches :-D ) , et sur un des jeux US j'ai fais les 4 saves du jeux dans tous les modes, tous le temps torché faut le dire :-D (j'ai du le faire pour quelques potes aussi, surtout "control" en secret agent :-D ), sauf en 007 avec la vie des enemies à fond 1000% si je me rappel bien, mais c'est surement faisable o_O
et rien de nouveau (inconnu quoi), donc je pense aussi que le jeu a ete "cracké"...

oui,d'ailleurs ils ont meme dit que c'etait des hackeurs qui ont fait le coup
ATTENTION,je tue
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

franchement c'est nul!!!^_^ nan sans blague . le jeu a beau être une bombe et j'ai beau l'avoir fait et refait, ou est l'utilité d'un niveau pas fini tout laid??? m'enfin bon, p'tet que j'ai rien compris au trip nostalgie mais y'a pas de quoi s'extasier devant ça et être dégouter de pas le trouver!! :-D
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

ben ça peut être marrant de voir le jeu comme ça :-D
et voir les bugs et tous quoi...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

mheishiro a écrit :franchement c'est nul!!!^_^ nan sans blague . le jeu a beau être une bombe et j'ai beau l'avoir fait et refait, ou est l'utilité d'un niveau pas fini tout laid???


Parce qu'en jeu vidéo, l'intérêt d'une map c'est pas sa beauté mais son architecture. Et que chaque map était excellente dans GE.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . En gros je trouve la réaction de certains un peu exagérée!
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

mheishiro a écrit :c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . Ce que je veux dire c'est que je trouve la réaction de certains un peu exagérée!


T'as pas compris : la map est finie. Il manque juste les textures, mais ça c'est un détail graphique. La map est finie et jouable, donc a priori excellente. Surtout que niveaux progrès des FPS, il faut voir que GE a été une étape clé.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mantorok a écrit :
mheishiro a écrit :c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . Ce que je veux dire c'est que je trouve la réaction de certains un peu exagérée!


T'as pas compris : la map est finie. Il manque juste les textures, mais ça c'est un détail graphique. La map est finie et jouable, donc a priori excellente. Surtout que niveaux progrès des FPS, il faut voir que GE a été une étape clé.


:-D si si j'ai compris elle est finie. Ce que je disais c'est que cette news m'aurait fait chaud au coeur il y a quelques années. mais maintenant GE a été dépassé (je ne remet pas en question que pour moi il y a un avant et un après GE sur console de salon)!!! pourquoi s'extasier de jouer à une map toute laide!!iveau complexité des maps..etc on a fait mieux depuis longtemps donc, mis a part pour l'aspect nostalgique, ça fait ni caud ni froid!! c'est pas comme si on annonçait qu'une map de Time Splitters 2 vient d'être découverte :-D
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Ben justement, je trouve pas qu'on ai fait beaucoup mieux depuis, sur console, en matière de maps multijoueurs... (celles de TimeSpliters 2 sont bien moins intéressantes par exemple)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

heu heureusement qu'on trouve mieux, timesplitter c'est clair quelle sont pas terros dans l'ensemble. Mais d'autre fps sur xbox on des putain de map "allez vais pas checher plus loin que Halo bah oui ces des map de folie surtout Blood gush qui cartonne a 16".
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

Hmmm. Je connais pas les maps multi de Halo, flûte. Je comprends pas ta remarque "heureusement qu'on a fait mieux" oo;
Dr_cube
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 10:38
Localisation : Grenoble [France]
Contact :

Message par Dr_cube »

Déjà, sur les images qu'on peut voir dans ce topic, il y a des textures.. Elles n'y sont certe pas toutes, mais il y en a... Donc le niveau a l'air jouable. Et puis il y a un code Action Replay pour jouer en "pseudo-images filaires", et dans un niveau où il manque des textures, ça peut aider..
Moi j'avais découvert une astuce dans GoldenEye.. Enfin, c'est une astuce inutile, mais tout de même interessante ^^. Si vous voulez l'essayer, je vous la donne sur ce fichier texte. Vous mettrez environ 30 minutes avant d'arriver à quelque chose de convaincant, mais après, vous mettrez encore au moins une heure à essayer de balancer les mines caméléons sur toutes les textures du niveau Surface1.
Voici donc le fameux code des Mines Caméléons !! Je suis fier de l'avoir trouvé, mais les hackeurs qui ont trouvés Citadel doivent être encore plus fiers !

Avec l'action Replay on fait des merveilles en trifouillant un peu le code Hexadecimal. J'avais réussis à modifier l'apparence de Mario dans Mario64. Certains points de son maillage de polygones étaient déplacés, et du coup, il avait des pics sur sa salopette, et sur sa casquette ! J'avais fait une petite vidéo grace à mon magnetoscope, faudra que je la retrouve. J'avais aussi étiré le pont vers l'entrée du chateau, et peut être qu'il y avait d'autres modifications à d'autres endroits du jeu, mais je ne les ai pas trouvé.. Il faudrait "décompiler" le jeu pour le savoir.. Moi je comprend pas le langage machine.
Dr cube
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

qu'est ce que ca vient foutre sur le forum GC ce truc ? modéro en vacance ou koi ?
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

qu'est ce que ca vient foutre sur le forum GC ce truc ? modéro en vacance ou koi ?


T'es gentil on est pas tes chiens et on est pas sur le forum 24h/24! Un peu plus de sympathie dans tes propos et ça passera déjà mieux. La manière la plus rapide de rentrer en contact avec un modéro sur le forum reste le MP.

Pour le topic, il est désormais déplacé sur le forum Rétro.
Répondre