Goldeneye "Un niveau cacher"
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- Super Mario
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perso j'ai fini goldeneye plusieurs fois (je l'ai en euro et 2 en US, je sais c'est con mais je peu pas les vendre y'a des scores de fou sur chaques cartouches ) , et sur un des jeux US j'ai fais les 4 saves du jeux dans tous les modes, tous le temps torché faut le dire (j'ai du le faire pour quelques potes aussi, surtout "control" en secret agent ), sauf en 007 avec la vie des enemies à fond 1000% si je me rappel bien, mais c'est surement faisable o_O
et rien de nouveau (inconnu quoi), donc je pense aussi que le jeu a ete "cracké"...
edit: j'avais mis "le" à la place de "les temps trochés" (j'ai même oublié le "s" à "torché" ça change tous le sens de la phrase parceque joué torché à goldeneye
et rien de nouveau (inconnu quoi), donc je pense aussi que le jeu a ete "cracké"...
edit: j'avais mis "le" à la place de "les temps trochés" (j'ai même oublié le "s" à "torché" ça change tous le sens de la phrase parceque joué torché à goldeneye
Dernière modification par fok le mer. 11 févr. 2004 - 22:44, modifié 2 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
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fok a écrit :perso j'ai fini goldeneye plusieurs fois (je l'ai en euro et 2 en US, je sais c'est con mais je peu pas les vendre y'a des scores de fou sur chaques cartouches ) , et sur un des jeux US j'ai fais les 4 saves du jeux dans tous les modes, tous le temps torché faut le dire (j'ai du le faire pour quelques potes aussi, surtout "control" en secret agent ), sauf en 007 avec la vie des enemies à fond 1000% si je me rappel bien, mais c'est surement faisable o_O
et rien de nouveau (inconnu quoi), donc je pense aussi que le jeu a ete "cracké"...
oui,d'ailleurs ils ont meme dit que c'etait des hackeurs qui ont fait le coup
ATTENTION,je tue
franchement c'est nul!!!^_^ nan sans blague . le jeu a beau être une bombe et j'ai beau l'avoir fait et refait, ou est l'utilité d'un niveau pas fini tout laid??? m'enfin bon, p'tet que j'ai rien compris au trip nostalgie mais y'a pas de quoi s'extasier devant ça et être dégouter de pas le trouver!!
mheishiro a écrit :franchement c'est nul!!!^_^ nan sans blague . le jeu a beau être une bombe et j'ai beau l'avoir fait et refait, ou est l'utilité d'un niveau pas fini tout laid???
Parce qu'en jeu vidéo, l'intérêt d'une map c'est pas sa beauté mais son architecture. Et que chaque map était excellente dans GE.
c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . En gros je trouve la réaction de certains un peu exagérée!
mheishiro a écrit :c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . Ce que je veux dire c'est que je trouve la réaction de certains un peu exagérée!
T'as pas compris : la map est finie. Il manque juste les textures, mais ça c'est un détail graphique. La map est finie et jouable, donc a priori excellente. Surtout que niveaux progrès des FPS, il faut voir que GE a été une étape clé.
Mantorok a écrit :mheishiro a écrit :c'est clair qu'elle ETAIT excellente, mais quand je rejoues au jeu maintenant, ce n'est plus pareil!!! avec les progrès fait au niveau des fps, je me dis que retrouver une map non finie de Goldeneye maintenant..y'a vraiment pas de quoi tomber à la renverse . Ce que je veux dire c'est que je trouve la réaction de certains un peu exagérée!
T'as pas compris : la map est finie. Il manque juste les textures, mais ça c'est un détail graphique. La map est finie et jouable, donc a priori excellente. Surtout que niveaux progrès des FPS, il faut voir que GE a été une étape clé.
si si j'ai compris elle est finie. Ce que je disais c'est que cette news m'aurait fait chaud au coeur il y a quelques années. mais maintenant GE a été dépassé (je ne remet pas en question que pour moi il y a un avant et un après GE sur console de salon)!!! pourquoi s'extasier de jouer à une map toute laide!!iveau complexité des maps..etc on a fait mieux depuis longtemps donc, mis a part pour l'aspect nostalgique, ça fait ni caud ni froid!! c'est pas comme si on annonçait qu'une map de Time Splitters 2 vient d'être découverte
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- Mario
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Déjà, sur les images qu'on peut voir dans ce topic, il y a des textures.. Elles n'y sont certe pas toutes, mais il y en a... Donc le niveau a l'air jouable. Et puis il y a un code Action Replay pour jouer en "pseudo-images filaires", et dans un niveau où il manque des textures, ça peut aider..
Moi j'avais découvert une astuce dans GoldenEye.. Enfin, c'est une astuce inutile, mais tout de même interessante ^^. Si vous voulez l'essayer, je vous la donne sur ce fichier texte. Vous mettrez environ 30 minutes avant d'arriver à quelque chose de convaincant, mais après, vous mettrez encore au moins une heure à essayer de balancer les mines caméléons sur toutes les textures du niveau Surface1.
Voici donc le fameux code des Mines Caméléons !! Je suis fier de l'avoir trouvé, mais les hackeurs qui ont trouvés Citadel doivent être encore plus fiers !
Avec l'action Replay on fait des merveilles en trifouillant un peu le code Hexadecimal. J'avais réussis à modifier l'apparence de Mario dans Mario64. Certains points de son maillage de polygones étaient déplacés, et du coup, il avait des pics sur sa salopette, et sur sa casquette ! J'avais fait une petite vidéo grace à mon magnetoscope, faudra que je la retrouve. J'avais aussi étiré le pont vers l'entrée du chateau, et peut être qu'il y avait d'autres modifications à d'autres endroits du jeu, mais je ne les ai pas trouvé.. Il faudrait "décompiler" le jeu pour le savoir.. Moi je comprend pas le langage machine.
Moi j'avais découvert une astuce dans GoldenEye.. Enfin, c'est une astuce inutile, mais tout de même interessante ^^. Si vous voulez l'essayer, je vous la donne sur ce fichier texte. Vous mettrez environ 30 minutes avant d'arriver à quelque chose de convaincant, mais après, vous mettrez encore au moins une heure à essayer de balancer les mines caméléons sur toutes les textures du niveau Surface1.
Voici donc le fameux code des Mines Caméléons !! Je suis fier de l'avoir trouvé, mais les hackeurs qui ont trouvés Citadel doivent être encore plus fiers !
Avec l'action Replay on fait des merveilles en trifouillant un peu le code Hexadecimal. J'avais réussis à modifier l'apparence de Mario dans Mario64. Certains points de son maillage de polygones étaient déplacés, et du coup, il avait des pics sur sa salopette, et sur sa casquette ! J'avais fait une petite vidéo grace à mon magnetoscope, faudra que je la retrouve. J'avais aussi étiré le pont vers l'entrée du chateau, et peut être qu'il y avait d'autres modifications à d'autres endroits du jeu, mais je ne les ai pas trouvé.. Il faudrait "décompiler" le jeu pour le savoir.. Moi je comprend pas le langage machine.
Dr cube
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qu'est ce que ca vient foutre sur le forum GC ce truc ? modéro en vacance ou koi ?
T'es gentil on est pas tes chiens et on est pas sur le forum 24h/24! Un peu plus de sympathie dans tes propos et ça passera déjà mieux. La manière la plus rapide de rentrer en contact avec un modéro sur le forum reste le MP.
Pour le topic, il est désormais déplacé sur le forum Rétro.