Balloon Fight

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Balloon Fight

Message par thib »

Voila je fais un topic sur le jeu console auquel je joue le plus en ce moment grâce à Animal Crossing et c'était pour en parler avec ceux qui y jouent ou qui y ont joué.
Mon meilleur score c'est 617000 et quelques.
Ca devient vraiment hard au bout d'un moment y a des éclairs dans tous les sens on sait plus ou donner de la tête !
Voila je trouve vraiment que c'est un jeu génial et j'espere que d'autres sur ce forums pense la même chose.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

Je partage ton opinion. J'ai adoré ce jeu sur NES et j'ai hate d'y rejouer dans AC. Pour mon record, je m'en rappelle pas du tout ça remonte à plus de 10 ans!

Ice climber est pas mal aussi :pow:
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

carbonek a écrit :Je partage ton opinion. J'ai adoré ce jeu sur NES et j'ai hate d'y rejouer dans AC. Pour mon record, je m'en rappelle pas du tout ça remonte à plus de 10 ans!

Ice climber est pas mal aussi :pow:


T'as pas la possibilité de rebrancher ta NES et de regarder ?

Ouais ice climber doit être démentiel, mais je l'ais pas dans AC, j'ais un pote qui a eu Klu Klu Land mais il comprend pas ce qu'il faut faire lol, il a pas dû s'acharner, moi je me serait vraiment acharné à sa place !
Sinon j'ais vu des sdcores a Balloon Fight qui font peur ! plus de 1 200 000
C'est le double de mon meilleur score ouin !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

dsl mais ma nes a été revendu pour l'achat d'une super....J'ai depuis récupéré une NES mais pas tous les jeux que je possédais...


Mais t'inquiète, dès que AC sort en France (bientôt normalement) je m'y remet et onpourra échanger des records....

Sinon je pourrais te donner des scores d'émulateur...mais ça vaut rien:)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

ouais si tu veux, AC c'est vraiment cool pour ça, jsuis préssé qu'il sorte en France pour que ceux qui l'ont pas acheté en import le fassent.
Mais le probleme c'est que pour avoir Ballon fight il faut avoir énormement de chance, ou sinon on aura qu'a faire un échange.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

j'ai un collègue qui a AC en import, il a tout débloqué avec l'action replay (dont zelda et super mario bros...)
Tu peux faire la même chose pour tuer ton jeu :) DK math est un jeu génial par exemple...ça manque des jeux comme ça aujourd'hui!

Sinon moi j'attend bien évidemment sa sortie française pour faire des échanges entre internautes et entre potes (aller ds d'autres villes etc.) J'ai hate vraiment qu'il soit en français avec les cartes e-reader et tt le toutim!
Répondre