Les anciens jeux sur Game Cube...

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
hieronymus donnovan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 03 janv. 2004 - 07:34
Localisation : Arras

Les anciens jeux sur Game Cube...

Message par hieronymus donnovan »

Aprés la sortie du collector Zelda, ce serait bien que l'action soit dévellopé...
Sortir les plus grands jeux Nintendo dans des compils, perso, je trouve ca super.

Et vous?
Quels jeux selon vous?
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Bah écoute je ne pense pas grand chose si ce n'est que tu devrais enlever très rapidement ton gifs animé dans ta signature car aucune bannière n'est accepté ni de gifs (surtout de cette envergure). Merci.
hieronymus donnovan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 03 janv. 2004 - 07:34
Localisation : Arras

Message par hieronymus donnovan »

Y a l'air trés sympa ce forum :-o
Désolé pour le gif (il va partir) mais y a peut etre des façons plus polies de le demander.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ouep ce serait bien cool qu'ils ressortent des jeux comme Golden Eye sur NGC, ça pourrait permettre a ceux qui n'avaient pas la N64 d'y jouer (comme moi, meme si j'y jouais en multi enormement chez un pote a 4), et aux autres de pouvoir y rejouer avec une manette en bon état (les mannettes N64 étant dans l'ensemble bien abimées j'ais l'impression, surtout le stick, et avec des graphismes lissés.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

il devrait faire une compilation de 50 jeux nes à bas prix, environ 15€, ce serait super moi je trouve.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bin y en a deja quelques uns sur NGC grâce a Animal Crossing, moi j'ais eu balloon Fight et c'est vraiment un jeu géant, il est super dur et ça m'a scotché franchement longtemps et ça continue d'ailleur a me scotcher a la NGC.
Ahlala, avec les jeux de maintenant on est pas habitués a la difficulté de la Nes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
hieronymus donnovan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 03 janv. 2004 - 07:34
Localisation : Arras

Message par hieronymus donnovan »

Neonitrus a écrit :il devrait faire une compilation de 50 jeux nes à bas prix, environ 15€, ce serait super moi je trouve.


Oui, ce serait sympa ce genre de compil. Genre, les Mario, les donkey kong...

ce serait aussi sympa des jeux N64 à petit prix...
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

perso j'ai un jeu qui devait surement être prevus sur N64 au japon (cameras comme sur N64), et qu'ils ont sortie sur NGC, son nom c'est "Dobutsu Bancho"
voici une image...pour en voir d'autres changez 2 par 1,3 ou 4
http://membres.lycos.fr/fok999/images/AC2.jpg
bon il est trés special comme jeu, tout est en "cube" le soleil et la lune et même les ondes sur l'eau son carrées, le but est de tuer les ennemis pour prendre leur forme, à la fin t'as des cornes une grande langue, une queue de cheval et une ballafre(tu peut même chier les ennemis mangés,mais j'ai pas trouvé à quoi ça serre :-D ), les points de vies de marchent comme pour un RPG... j'ai pas toute les formes y'en à plein et je n'ai pas tous compris :-D normal en jap c'est pas facile... :-D mais c'est marrant !

pour revenir à ce que disait thib, c'est vrai que les jeu nes sont souvant trés dur et en anglais, j'en connais qui n'on pas faient plus de 5mn sur Les premiers zelda... jamais joué sur une nes :-?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Son nom anglais était Animal Leader a ton jeu, et j'aimerais franchement qu'il sorte au moins en Anglais pour pouvoir comprendre quelque chose.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

je voudrai bien qu'il ressortent les hits de la 64 jor Mario 64...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

thib a écrit :Son nom anglais était Animal Leader a ton jeu, et j'aimerais franchement qu'il sorte au moins en Anglais pour pouvoir comprendre quelque chose.

Animal Leader...bon à savoir... j'avais jamais cherché :-D

si un nouveau "PiloteWing" sort, ils devraient ragouter les deux premiers en bonus, en plus je ne les ai plus :cry: je crois bien que je vais les racheter...parceque si j'attend le prochain... :cafard:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
komali
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 16:37

Message par komali »

fok a écrit :perso j'ai un jeu qui devait surement être prevus sur N64 au japon (cameras comme sur N64), et qu'ils ont sortie sur NGC, son nom c'est "Dobutsu Bancho"
voici une image...pour en voir d'autres changez 2 par 1,3 ou 4
http://membres.lycos.fr/fok999/images/AC2.jpg
bon il est trés special comme jeu, tout est en "cube" le soleil et la lune et même les ondes sur l'eau son carrées, le but est de tuer les ennemis pour prendre leur forme, à la fin t'as des cornes une grande langue, une queue de cheval et une ballafre(tu peut même chier les ennemis mangés,mais j'ai pas trouvé à quoi ça serre :-D ), les points de vies de marchent comme pour un RPG... j'ai pas toute les formes y'en à plein et je n'ai pas tous compris :-D normal en jap c'est pas facile... :-D mais c'est marrant !

pour revenir à ce que disait thib, c'est vrai que les jeu nes sont souvant trés dur et en anglais, j'en connais qui n'on pas faient plus de 5mn sur Les premiers zelda... jamais joué sur une nes :-?

En amerique du Nort,il est sortie un jeu TRES semblable,pour pas dire le meme,et il s'apelle Cubivor!
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

le nom "ricain" de Dobutsu Bancho c'est "animal leader" mais je ne sais pas si c'est le même jeu... t'as pas d'images ? il pourrait ;-)
edit: j'ai trouvé ! c'est bien le même jeu... et c'est le mon le plus adapté pour le jeu.
sur cubezone y'a 22 images...trop marrant ce jeu :lol:
et c'est presque gore comme jeu, y'a plein de sang... taches de sang carré biensur :-D ( je ne crois pas en avoir vu sur cubzone, dommage...)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

fok a écrit :
thib a écrit :Son nom anglais était Animal Leader a ton jeu, et j'aimerais franchement qu'il sorte au moins en Anglais pour pouvoir comprendre quelque chose.

Animal Leader...bon à savoir... j'avais jamais cherché :-D

si un nouveau "PiloteWing" sort, ils devraient ragouter les deux premiers en bonus, en plus je ne les ai plus :cry: je crois bien que je vais les racheter...parceque si j'attend le prochain... :cafard:

pour pilotwings faudra attendre la N5...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

ou bien qu'il sorte une compil avec tous les mario kart, tous les zelda...
ha non, c'est deja sortis sa... une serie avec toius les donkey kong, de celui sur nes jusqu'a l'opus sur n64ou bien les ice climber (quelqun sait sil y en a eu un sur snes et n64 de ince climber)
et tous les mario party pendant qu'on y est!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Répondre