au secour: question!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
k2r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 27 déc. 2003 - 21:58
Localisation : alsace

au secour: question!

Message par k2r »

bon en fait je m'affole pour rien car je voudrais juste savoir comment fonctionne le systeme des sauvegardes sur la n64 et l'expansion pack !
parce que jai acheter la n64 ( jen suis tomber amoureux! ) a un pote mais il a oublier de mentionner le fonctionnement des sauvegardes ! en fait jai juste remarquer par moi meme que il faut des cartouches a insérer derrière les manettes ! et je n'ai pas de cartouches
jai aussi remarquer que il ma installer l'expansion pack sur la machine ( enfin cela y était déjà ) et je ne sais pas a quoi il sert : jai quand meme l'impression que ce truc remplace les cartouches de sauvegarde ! aidez-moi svp et dites-moi en plus!
merci à vous adorateurs de la nintendo 64 !
k2r après lavage
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

alors déjà sache que toutes les cartouches ne nécessitent pas de cartes mémoires pour leurs sauvegardes (par ex zelda) certaines ont une sauvegarde interne
l'expansion pack offre une plus grosse ram à la N64 ce qui lui permet un meilleur rendu il est obligatoire pour zelda majora's mask et perfect dark
mais ça ne remplace pas la carte mémoire
"Okaeri nasai Shinta" Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Re: au secour: question!

Message par Simon le nintendomaniac »

k2r a écrit :bon en fait je m'affole pour rien car je voudrais juste savoir comment fonctionne le systeme des sauvegardes sur la n64 et l'expansion pack !
parce que jai acheter la n64 ( jen suis tomber amoureux! ) a un pote mais il a oublier de mentionner le fonctionnement des sauvegardes ! en fait jai juste remarquer par moi meme que il faut des cartouches a insérer derrière les manettes ! et je n'ai pas de cartouches
jai aussi remarquer que il ma installer l'expansion pack sur la machine ( enfin cela y était déjà ) et je ne sais pas a quoi il sert : jai quand meme l'impression que ce truc remplace les cartouches de sauvegarde ! aidez-moi svp et dites-moi en plus!
merci à vous adorateurs de la nintendo 64 !

Tt d'abord je vois que tu es nouveau alors bienvenue à toi!
Les sauvegardes sur N64 se passent sur les cartouches.
Derrière la manette,tu peux inserer des accessoires comme le kit vibration,le transfert pack ou une carte mémoire(pour certains jeux notament Mario kart 64).
L'expansion pack sert à lire certains jeux de 64 comme Perfect dark,Zelda 2 ou encore Donkey kong 64.
k2r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 27 déc. 2003 - 21:58
Localisation : alsace

Message par k2r »

ok! merci les gars et joyeux noël ( je sais je sais c tard )
" vive golden eye et mario kart 64...... en fait vive nintendo !"
k2r après lavage
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Continue à bien jouer à la 64!
Répondre