metal gear 1 & 2

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
triple_dash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 08:52

metal gear 1 & 2

Message par triple_dash »

salut !
qui possèderait ces 2 jeux sur NES ? Pouvez vous me donner vos impressions ? et est ce que qqun serait pret a me vendre ces 2 jeux ?
merci @+ TRASH
Jashugan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 19:55
Localisation : Bas Chablais

Message par Jashugan »

De souvenir...c'était de la balle, j'ai rééssayé le 1° en ému, c'est toujours sympa bien que démodé (on s'en serait douté...!). Mais si tu ne rechigne pas sur les vieux jeux, ca vaut la peine de découvrir les tous premier MG...
Dans le jeux, on avait déja notre radio, fallait déja, si je me souvient bien, se planquer des caméras (pour les gardes, c'est sur). on s'infiltre dans des hangars, entre des camions, on attaquait un tank ou deux, bref tout était là....

Sinon, pour te les vendre, c'est une autre histoire.perso j'ai fais la grossière erreur de vendre ma NES. Mais j'avais une bonne excuse, c'était pour m'acheter la SNES... Désolé!
Sinon passe sur Ebay pit être...
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
triple_dash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 08:52

Message par triple_dash »

Jashugan a écrit :De souvenir...c'était de la balle, j'ai rééssayé le 1° en ému, c'est toujours sympa bien que démodé (on s'en serait douté...!). Mais si tu ne rechigne pas sur les vieux jeux, ca vaut la peine de découvrir les tous premier MG...
Dans le jeux, on avait déja notre radio, fallait déja, si je me souvient bien, se planquer des caméras (pour les gardes, c'est sur). on s'infiltre dans des hangars, entre des camions, on attaquait un tank ou deux, bref tout était là....

Sinon, pour te les vendre, c'est une autre histoire.perso j'ai fais la grossière erreur de vendre ma NES. Mais j'avais une bonne excuse, c'était pour m'acheter la SNES... Désolé!
Sinon passe sur Ebay pit être...


ok merci du conseil :)
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

moi j'ai les 2, en cartouche seule je peu te les vendre eventuelement mais il cote sacrement cher, sinon le 1er est tout simplement excelent , le 2eme bcp moins mais c'est vrai qu'ils s'adrsse plus a des personnes nostaligiques qui y ont joué dans leurs jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

au fait est ce qu'il est toujours d'actualité que les deux soient vendus comme bonus avec twin snakes???
Jashugan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 19:55
Localisation : Bas Chablais

Message par Jashugan »

Ben là sur le moment...je t'aiderais bien...mais peu pas...
Ch'ai pas... Mais ce serait une rudement bonne idée pour faire découvrir la base d'un vieux succès ... ou pour les vieux de la vieille comme le disais.. ce vieux pit56...(soupir...)
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Répondre