Virtua Boy

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Virtua Boy

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Nouveau venu dans ce forum....


Je n'ai pas vu de sujets traitant de la Virtua Boy ! Et pourtant il s'agit d'une console made in Nintendo et je ne conçois personnelement pas un forum Nintendo ne traitant pas d'une de ses consoles... certes cette dernière n'a pas du tout marché, il faut savoir être honnête dans la vie, mais elle a tout de mêmeexistée. Je pense qu'il doit y avoir des personnes sur ce forum qui n'en ont peut être pas entendu parler (les amnésiques sont une réalités....).

Pour les retardataires, voici ce qu'est la virtua boy.

la virtua boy est une console qui a été trop en avance sur son temps, qui a fait un enorme bide commercial. Elle repose sur le principe de la réalité virtuelle. Vous avec un casque sur la tête et vous jouez dans un univers en 3D. Pas la peine de fantasmer, il ne s'agit là que de graphismes "à la Game Boy" (la N64 n'était même pas encore sortie lors de son lancement commercial, c'est dire qu'elle date !). Les graphismes etait bi-colors : rouge et noir.

Maintenant j'aimerai savoir si dans ce forum, il éxiste des personnes qui auraient ou auraient eu cette console en leur posséssion, ce qu'ils en ont tiré comme expérience, si ils y jouent encore par moment...

J'aimerai faire l'acquisition de cette console car en tant que fan absolu de l'univers Nintendo c'est la console qui manque à ma collection.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

etant heureux pocesseur de cette petite merveille,c gentil d'en parler mais il y a deja eu de nombreux post et temoignage sur le sujet.

juste a ce sujet,si quelqu'un a des jeux a vendre,je suis prenneur
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

moi je serai prenneur de la console elle même si quelqu'un désire s'en débarasser.... :-D

j'ai fait un petite recherche pourtant sur le terme virtua boy mais je n'en avais pas trouvé...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

en en trouve plein sur ebay
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

ouais enfin c tres cher
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

entre 80 et 100 en general,c honnete meme si par rapport au vrai prix normal,c enorme
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Sur le site d'eba france, pas d'enchères en ce moment...

Par contre eBay usa il y en a une à 56$ avec Mario Tennis et Mario land.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Y'en a bcp + sur le site US ce qui est normal car il est paru là bas..
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

z'etes pas assez rapide,au moment ou j'ai poste y en avait 2 sur la france et 1 sur la belgique
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

c la meilleur console au monde pour avoir des migraines !
En effet, elle etait reputée pour donner des maux de tête après un quart d'heure d'utilisation !!!!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

bravo tu fais partie des 90 %de cretins sans cervelle qui parlent sans avoir essaye la console.
j'ai deja joue plus d'une heure a la mienne sans etre derrange,tout au plus etre desoriente par la lumiere.
Ofuro21
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:45
Localisation : Niigata au Japon
Contact :

Au fait les cocos!

Message par Ofuro21 »

Au fait, Messieurs les connaisseurs, c'est pas une "virtua" mais "virtual"... ;)

Sinon,
bravo tu fais partie des 90 %de cretins sans cervelle qui parlent sans avoir essaye la console.
j'ai deja joue plus d'une heure a la mienne sans etre derrange,tout au plus etre desoriente par la lumiere.


C'est pas tres malin non-plus puisqu'une heure, ca me semble un peu ridicule... :-D
J'ai aussi un Virtual Boy et je dois avouer que j'ai mal au crane apres 40 minutes de jeu... On a peut-etre pas tous la meme morphologie ni la meme consistance "cerebrale" mais s'il y a une protection parentale "pause automatique apres un certain temps de jeu",c'est tout de meme bien pour une raison non???
Si ce produit n'a pas marche, c'est d'une part car c'etait tout en rouge (et donc visibilite reduite) et d'autre part, car tout le monde savait que ca faisait mal aux yeux...
Quels sont les parents qui vont acheter a leurs enfants une console qui leur fera ensuite acheter une paire de lunettes??? :goomba:

J'adore cette console et je joue de temps en temps a Vertical Force mais n'empeche qu'il est dur de tenir plus de 40 minutes sans relever la tete... C'est la realite de cette machine virtuelle. ;)
Le musee Nintendo! http://npu3.free.fr/
Tout sur la NEC PC Engine: http://nec-plus-ultra.com
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

moi aussi je possède la virtual boy avec quatre jeux made in Nintendo :
Mario Tennis, Mario clash, telero boxer et galactic pinball (me manque le wario land argh

Mario tennis est pour moi le meilleur, l'effet de pronfondeur est impressionnant.

Dans mario clash, c'est bien rendu également mais le jeu en lui même est hyper répétitif (version "3d totale" du Mario Bros)

Teleroboxer a été conçu par la même équipe responsable de Punch out. Très sympa et délirant!

Galactic pinball est un flipper spatial dans lequel on peut admirer des clins d'oeil à Metroid!

En fait tous les jeux que je possède ne sont pas mauvais. C'est la console qui est très mal conçue! Je n'ai jamais réussi à dépasser les 5 mn de jeu à la suite : mal au cou et surtout mal aux yeux, visions floues etc.

Dommage car l'effet de profondeur n'a pas encore d'équivalent de nos jours. A essayer.

Je recherche toujours un Warioland pour tester -parait-il- le meilleur jeu de la virtual boy...
Répondre