[NES] Wizard & Warrior

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

[NES] Wizard & Warrior

Message par StouffR »

Ca serait errible qu'il sorte sur GameCube.

J'ai adoré ce jeu.
Jashugan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 19:55
Localisation : Bas Chablais

Message par Jashugan »

Je vois que personne ne te réponds.... :-D

+ sérieusement, c'est clair c'est jeu est de la bombe. Je ne sais plus en qu'elle année il est sortit, mais je me souviens avoir passée plusieurs heures acharnées dessus.
Le niveau qui m'avait le plus gonflé :hum: est celui dans une forêt (après celui de la grotte bleue si je ne m'abuse), il fallait sans cesse changer d'arbre, monté ou descendre à l'intérieur, tout en évitant plein de bestioles (classique quoi).C'est pas que c'était difficile, mais juste que cela me cassait les c....... .
Je me souviens aussi des sauts du perso qui était assez bizarre, et des ses pieds qui pendaient lorsqu'il était en l'air. Ridicule...

Bref c'est à voir sur Cube... J'attends toujours un Kid Icarus, un Rygar (ahhhhh magnifique), ou tiens un Ballon Fight ça c'était con, je me souviens qu'à 2 joueurs, on se fendait la gueule avec ce jeu, mais c'est vrai que sur GC c'est peu e^tre pas la meilleure adaptation à faire...

Allez arví pa :mariosmall:
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Message par Ogre Battle 64 »

Je suis un grand amateur de W et W j'ai fini plusieurs fois le 1 et le 2, la musique du dernier boss ce de dernier est superbe, l'une de mes preferees.

Le 3 jy est moins jouer, il est bien ranger sur l'etagere :-D
Répondre