Avis aux collectionneurs NES/SNES

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Thanks again KAISER-77, it's been a while !

Nice one !

Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ce sujet est vraiment intéressant. On voit quand même qu'en matière de bundle, Nintendo était un peu plus audacieux autrefois. Parce que bon, sur cette génération y a pas trop de quoi rêver avec juste 3 bundles... :-/
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'ai vraiment trop trop envie d'acheter pleins de vieilles consoles + des vieux jeux, Megadrive, Famicom, Mastersystem, PS1 (bon c'est pas très très vieux mais bon) ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ulysse29 a écrit :J'ai vraiment trop trop envie d'acheter pleins de vieilles consoles + des vieux jeux, Megadrive, Famicom, Mastersystem, PS1 (bon c'est pas très très vieux mais bon) ...


Tu peux facilement trouver ton bonheur en brocante. Généralement les personnes ne connaissent pas trop la valeur des trucs revendus et font des lots... (ex : j'ai eu une N64 + Memory card + 7 jeux le tout pour 5€, une snes et 7jeux pour 15€, FF7 pour 4€...)

Sinon, il reste ebay ou priceminister pour les pièces plus précises.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ouais le problème c'est qu'en brocante j'y trouve jamais rien, les gens sont pas trop Jv ici ... T_T
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par Gatchan77 »

UP pour un topic légendaire qui va avoir 10 ans ... Et je suis toujours à la recherche de nouvelles photos de packs Nes, Snes et N64.
rambo3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 31 août 2014 - 15:48

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par rambo3 »

Bonjour a tous je fais appel a vous et a vos connaissance concernant les NES ...

Aujourd hui j'etait a un vide-grenier pour ma collec de sega M.S. ... je suis tombé sur un vendeur qui vendait ce qui ressemblait a tout point a une super nes mais avec des manettes de nes, pistolet et des jeux que l'ont insere comme sur une super nes et le bouton power ("comm" exactement specifié dessus) se trouve derriere ! quelqu'un a deja vu quelque chose de semblable car impossible a retrouver sur le net !!! cela etant dit je n'est pas acheter je suis plutot sega ...
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par BorisPN »

rambo3 a écrit :t a vos connaissance concernant les NES ...

Aujourd hui j'etait a un vide-grenier pour ma collec de sega M.S. ... je suis tombé sur un vendeur qui vendait ce qui ressemblait a tout point a une super nes mais avec des manettes de nes, pistolet et des jeux que l'ont insere comme sur une super nes et le bouton power ("comm" exactement specifié dessus) se trouve derriere ! quelqu'un a deja vu quelque chose de semblable car impossible a retrouver sur le net !!! cela etant dit je n'est pas acheter je suis plutot sega
tu parle de celle-ci?

http://www.obsolete-tears.com/photos/ni ... com-av.jpg
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par Maître Yoda »

Tiens je connaissais pas ça.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par BorisPN »

c'est la Famicom AV, en fait c'est la dernière version de la famicom au japon, les manettes ont été redésignées avec la forme et la prise en main de celles de la SNES
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par Maître Yoda »

:chinese:
ArthGame
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 18 mai 2017 - 21:08

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par ArthGame »

En brocante on trouve pas grand chose.. a croire que les gens n'aiment pas les jeux vidéos :?:
Mablet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 janv. 2020 - 15:18

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par Mablet »

Bonjour, ayant parcouru les 12 pages de ce vieux posts, je m'interrogeais sur la non mention (sauf erreur de ma part) d'un pack aussi rarissime que légendaire. Le pack super nintendo zelda gold pack sorti uniquement en Suède. Il doit se négocier au alentours de 5000 a 7000 euros. Aucunes mentions n'en a été faite ici pourtant il fait bel et bien des pack snes et étant le sujet du topic je tenais à souligner son existence
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Avis aux collectionneurs NES/SNES

Message par Gatchan77 »

Salut, tu ne confonds pas avec le pack Zelda N64 qui était une exclu suédoise ? Je n'ai jamais entendu parler d'une version snes

Celui là
Image
Répondre