La main de super Mario maker

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Mariotis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 23 sept. 2015 - 14:37

La main de super Mario maker

Message par Mariotis »

Bonjour mon fils de 9 ans me dit que l on peut changer la main qui guide le jeu de super Mario Maier est ce vraiment possible ? Comment fait t on ? Merci beaucoup de votre aide cordialement a tous
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: La main de super Mario maker

Message par sebiorg »

Bonsoir Mariotis, vous pourrez trouver tout ce que vous chercher http://www.supersoluce.com/astuce/super-mario-maker/astuces-super-mario-maker

on peut lire pour répondre directement à votre question : "il vous sera possible de changer la main qui apparaîtra à l'écran lorsque vous déposerez un objet dans le niveau. Suivant le côté sur lequel vous appuierez sur le gamepad, la main se mettra à gauche ou à droite de l'écran. Vous pourrez aussi faire défiler des couleurs de peaux ou même des pattes d'animaux pour customiser au mieux votre main."
Avatar de l’utilisateur
LudoWildcat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 18 janv. 2016 - 02:06

Re: La main de super Mario maker

Message par LudoWildcat »

Merci pour l'astuce :D
Je vais regarder à ça demain car j'ai placé la patte de chat à ma première utilisation du jeu sans savoir comment j'avais fais, et depuis ce jour j'ai toujours voulu savoir comment remettre la main de base.
Répondre