Inazuma eleven go 2: chrono stone

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Aria-chrono-stone
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014 - 10:39

Inazuma eleven go 2: chrono stone

Message par Aria-chrono-stone »

Bonjour à tous et à toutes,voilà,en fait j'en suis pas sûr à 100% (qu'à 10% :relou: ) que inazuma eleven go chrono stone sortira à la rentrée il s'est passer la même chose pour inazuma eleven go :) mais voilà j'aimerai en être sûr car si on a du pot il peut sortir très rapidement :D mais si on en a pas il sortira pas avent 2ans :cry: en même temps que galaxy... Ils ont déjà pas mal d'info concernant inazuma eleven go 2 comme le nom en vf de fey rune l'un des principaux protagonistes (Lucas galacmoon),mais ils ne connaissent pas le nom de kinako nanaobana qui est quand même l'une des principaux.ils connaissent un tas de trucs comme l'esprit guerrier de Lucas (robin reine des lapins),koumei (liang),okita souji (Paolo del corto),joker rains (déluge du joker),la flamme de gabi (dont je ne sais le nom en japonais :oops: .)…
C'est rien peut être (avec toutes les techniques qui a dans chrono stone :blasé: ) mais c'est le début d'un commencement et de l'espoirs pour les fans d'inazuma eleven. :)
Aria-chrono-stone
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014 - 10:39

Re: Inazuma eleven go 2: chrono stone

Message par Aria-chrono-stone »

Et au fait,si vous vous le saviez la date de diffusion française,n'hésitez pas a me le dire!!! Ce serais hyper sympa car ça fait au moins 1 ans que je cherche a savoir :raeg:
Répondre