Un Chat, une Chauve-Sourie, et un Disque Dur

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Un Chat, une Chauve-Sourie, et un Disque Dur

Message par Kryshna »

Salut,

J'ai tout dernièrement fait l'acquisition du jeu Batman Arkham City; le jeu vient avec un code qui nous permet de téléchargé la femme-chatte qui a ses propres missions qui viennent ponctuer la quête principale, soit celle de Batman.
Cependant, je crois que j'ai fais une gaffe (une bourde ?) et je me demandais s'il y avait une solution. Je vous explique:

Pour une raison qui est inutile de vous exposer ici, je ne peux connecter mon Xbox à internet chez moi. Cependant, je souhaitais avoir la femme-chatte pour une expérience de jeu plus complette alors je me suis dit que j,allais m'inscrire à Xbox live pour un mois seulement et télécharger le contenu que je souhaitais. Donc je suis allé chez un ami qui est mieux installé que moi pour ce genre de truc, cependant j'ai simplement apporté mon disque dur croyant naïvement que c'était suffisant. Donc, je pose mon disque dur sur le xbox de mon ami, je télécharge la chatte, je joue, je m'amuse (le jeu est génial), puis, lorsque je rentre chez moi, je remet mon disque dur sur mon xbox, et voilà que je constate que non-seulement ils ne reconnaissent pas le contenu téléchargé (ça fait comme si j'avais jamais téléchargé la femme-chat) mais en plus je ne peux pas continuer ma partie puisque je l'ai déjà commencé avec catwoman (!).

Ce que j'en ai déduit c'est que le contenu que j'ai téléchargé via le code c'est mis dans mon disque dur qui, quant à lui, à retenu quelque chose comme le numéro de série de la machine dans lequel il c'est originellement téléchargé et ne permet plus que ledit contenu puisse être utilisé sur une autre machine que la première qu'il a habité ... ?

En somme, je me demandais si cela vous était déjà arrivé et si oui, je me demandais, bien entendu s'il y avait des solutions. Se serait vraiment apprécié, d'autant plus, car je ne vous ai pas tout dit, que j'ai téléchargé d'autres trucs pour ce jeu, et ils étaient payants. Enfin voilà, merci de m'avoir lu et merci pour vos éventuelles réponses, positives ou négatives :)

ps: bon étant donné que c'est une question technique, j'ai pas mis cette question dans le sujet officiel de Batman. J'espère que ce choix ne vous a pas trop ennuyé.
Dernière modification par Kryshna le lun. 07 nov. 2011 - 05:54, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: Un Chat, une Chauve-Sourie, et un Disque Dur

Message par Kayron »

la femme-chatte

:D

:dehors:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Un Chat, une Chauve-Sourie, et un Disque Dur

Message par Quizzman »

NB: Même s'il est epic, ce topic sera locké une fois le problème résolu. D'ailleurs je l'ai déplacé

Donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas de gamertag ? (enregistré, j'entends)

Parce qu'utiliser un code de téléchargement le lie à un Gamertag (à une console, je suis pas sûr). Donc si tu n'as jamais connecté ta console à Internet, tu n'as pas de Gamertag, mais juste un profil de joueur, ce qui est moins qu'un compte silver (et ne donne pas accès aux DLC).

Il est probable que tu aies utilisé ton code sur le gamertag de ton pote, non ? Si c'est le cas tu lui a offert le DLC, en gros.

Enfin je suis pas sûr d'avoir tout compris.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Un Chat, une Chauve-Sourie, et un Disque Dur

Message par Argone »

Kryshna a écrit :,allais m'inscrire à Xbox live pour un mois seulement et télécharger le contenu que je souhaitais.


Nullement besoin de s'inscrire au gold pour autre chose que jouer en ligne.
Suffit juste d'avoir un compte Xbox Live Silver pour faire les maj.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre