Problème de connexion au site NOE. :-(

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
yanou38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 15 janv. 2011 - 16:49
Localisation : France

Problème de connexion au site NOE. :-(

Message par yanou38 »

bonjour tout le monde, en fait sur le site nintendo sur le club étoile je n'arrive pas a me connecter pourtant j'ai rénitialiser le mot de passe et quand je me connecte ça ne marche pas commetn faire svp ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: nintendo

Message par Quizzman »

...

Bonjour à toi.
Ponctuation, par pitié. >_< (J'ai édité le titre aussi, parce que bon, "nintendo", dur de faire moins clair. A part peut être "problème".)

Pour ton problème, c'est pas nous qu'il faut contacter mais le service client de NOE, et tu leur explique.
08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique)


Ou si tu veux notre aide, va falloir être plus précis.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hubert Basque
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 21 sept. 2011 - 16:35

Re: Problème de connexion au site NOE. :-(

Message par Hubert Basque »

Ca m'est arrivé une fois d'avoir le même problème.
J'ai pas insisté, je suis allé voir mes mails, j'ai joué au rami gratuit, j'ai regardé une série. 'fin j'me suis balladé sur la toile quoi, et curieusement, deux heures plus tard, ça fonctionnait normalement.
Je pense qu'il devait y avoir une histoire de remise à jour ou de maintenance, ou je ne sais quoi.
C'est pas le conseil du siècle, mais j'espère que ça se passera de la même manière pour toi!
Répondre