Guide Captain Tsubasa Gekito no Kiseki sur Nintendo DS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 16 juin 2010 - 21:48
Contact :

Guide Captain Tsubasa Gekito no Kiseki sur Nintendo DS

Message par tsubasa-ds »

Salut à tous,

Je vous annonce que je suis en train de préparer un guide en français sur le jeu "Captain Tsubasa: Gekitô no Kiseki" sorti pour l'occasion du 30ème anniversaire du manga Captain Tsubasa, il est sorti sur Nintendo DS au Japon il y a une vingtaine de jours.

La première partie du guide (Traduction des menus + Mode Histoire Nankatsu) est deja en ligne.

Pour accéder au guide, rdv sur Puissance-Tsubasa

A+ et bonne lecture !
Image
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 16 juin 2010 - 21:48
Contact :

Message par tsubasa-ds »

Salut à tous !

Je vous annonce que la deuxième partie du guide (Mode Histoire Japon Junior) viens d'être mis en ligne sur le site.

A+ et bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Très sympa la soluce, je la lirai là-bas =]

Par contre, je me permets une critique, c'est dommage que cette soluce soit affichée sur un tel site avec une page aussi peu large et aussi peu haute. C'est chiant à lire avec cette mise en page.
GT : Akëdysséril
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 16 juin 2010 - 21:48
Contact :

Message par tsubasa-ds »

Salut, je suis d accord avec toi, mais enfaite, le design et la mis en page date de 2004,(j'ai repris le projet cette année) à cette époque le site était principalement optimisé pour les résolutions 800x600 et 1024x768 (un peu comme le forum Puissance Nintendo), maintenant beaucoup de personnes ont des résolutions plus haute et ont l'impression que le site n'est pas très large, sinon tu peux le lire à l'adresse que je t'ai envoyer en MP, si sa te gène moins.a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

C'est toujours étroit, mais LARGEMENT mieux sur le lien que tu me proposes par MP, merci ;)
GT : Akëdysséril
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 16 juin 2010 - 21:48
Contact :

Message par tsubasa-ds »

Bonjour,

Et oui !!!
La France est éliminé de la Coupe du Monde de Football 2010 et nous on moins "on mouille le maillot" chez Puissance-Tsubasa! Puisque Fatalis13 (malgré sa période d'exams ^^) nous à pondu la Troisième partie du guide sur Captain Tsubasa sur DS (Mode Histoire Votre Équipe) où 15 matchs vous attendent et c'est déjà en ligne !

A Bientôt ;)
Image
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 16 juin 2010 - 21:48
Contact :

Message par tsubasa-ds »

Bonne nouvelle le jeu sur DS sortira en Europe sous le nom de Captain Tsubasa New Kick Off !!!
Image
Répondre