Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Message par SusieJolie »

Je n'arrive pas à battre Bahamut (le premier boss). J'ai bien compris qu'il fallait se servir des épées et de les envoyer sur les points lumineux, hors je n'ai réussi à avoir que le pied et ensuite je n'y arrive vraiment pas.

J'essaie de viser, mais à chaque fois les Gobelins me bousculent ou me volent les épées. J'ai passé une heure à essayer d'éliminer ces s***** de gobelins, mais j'ai l'impression qu'ils reviennent sans arrêt. En plus, il faut un peu de temps pour viser, car la maniabilité n'est pas au top.

Est-ce qu'il y a un moyen ou une astuce pour battre Bahamut ? Ce serait dommage que je laisse le jeu là. J'ai fini tous les FFCC et tous les FF en général, et je sais que les scénarios sont intéressants. Je me sens un peu frustrée par une mauvaise maniabilité pour ce jeu qui me bloque dès le début. :-?
waxx6
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 20:04
Localisation : Lille

Message par waxx6 »

je te conseil quand tu arrive a cet phase du combat( quand le point lumineux est en haut) de te reculer au maximum comme sa tu aura une meilleur visibilité du bahamut et un peu moins de gobelins pour t'emmerder... Bon courage;)
Répondre