probleme sauvegarde super smash b. brawl

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 23:25

probleme sauvegarde super smash b. brawl

Message par skyper30 »

alors pour débuter j'explique mon probleme:

un matin ma soeur à fait beuger ma wii (je vous rassures, elle fut pendu à l'aube :evil: ), quand je l'ai rallumer et toutes les sauvegarde ont était éffacé :cry: .
j'ai pu toutes les récupéré à partir d'un site que j'ai trouvé sur un autre forum, et j'ai pu toute les transférés sur ma wii à l'exception de 2 sauvegardes:

-super smash bros brawl

-mario kart wii

je sais qu'a la base on peu pas remettre sur la console les jeux qui utilise le wi-fi, mais y'a t'il vraiment aucunes solutions?
suis-je résigner à recommencé Super smash bros brawl et mario kart depuis le debut? :?:

merci d'avance à ceux qui auront la sympathie de bien vouloir me répondre (et encore plus à ceux qui m'auront trouvé une solution ^^)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Normalement, un save à partir de laquelle on n'a jamais accédé au net peut être transférée.

Mais il faut lancer une fois le jeu avant, tu l'as fait ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 23:25

Message par skyper30 »

sans vouloir passé pour un idiot, peux tu etre plus précis dans ta réponse? :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

En gros si tu joues en ligne avec le jeu, la Save doit contenir des données de classement ou autre je pense. Donc tu ne peux la transférer (logique pour pas altérer les résultats).

Et pour certains jeux avant de pouvoir transférer une save faut avoir lancé le jeu sur sa console au moins une fois.
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 23:25

Message par skyper30 »

le probleme c'est que je les deja lancé le jeu, et quand je veux copier la sauvegarde, elle apparait avec un "?"
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Un "?" ?

A quel endroit ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
skyper30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 23:25

Message par skyper30 »

un "?" à la place du logo de la sauvegarde, quand elle aparait sur ma carte SD, aprés j'éssaye quand meme de la copier et sa marche pas
Répondre