Sauvegarder New Super Mario Bros sur DS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Nounours18200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 16 août 2009 - 16:53

Sauvegarder New Super Mario Bros sur DS

Message par Nounours18200 »

Hello Friends,

Quelqu'un peut-il me dire me dire comment sauvegarder une partie dans New Super Mario Bros sur Nintendo DS : ma fille cherche désespérément (et moi aussi !).

Merci
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bonjour.

En effet il faut comprendre un peu le mécanisme mais c'est très simple. En fait dans New Super Mario Bros DS, pour sauvegarder il faut réussir un niveau jusqu'au château, que ce soit celui de Bowser Jr ou celui de Bowser, soit le premier et le dernier du chaque monde.

Il est impossible de sauvegarder après un niveau quelconque. En revanche dès que vous parviendrez à terminer un château alors le jeu vous demandera de sauvegarder et vous aurez seulement à accepter.

Voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Re: Sauvegarder New Super Mario Bros sur DS

Message par Clem68 »

Nounours18200 a écrit :Hello Friends,

Quelqu'un peut-il me dire me dire comment sauvegarder une partie dans New Super Mario Bros sur Nintendo DS : ma fille cherche désespérément (et moi aussi !).

Merci


et si possible => présentation

;-)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Il y a une autre méthode un peu moins crontaignante mais qui demande de récupérer les grosses pièces jaunes, j'explique rapidement.
Lorsqu'on veut ouvrir un passage (vers des "maisons" pour récupérer des items) en échange de 5 pièces, on nous propose de sauvegarder une fois le passage ouvert.
Ah j'avais pas vu que c'était y a 2 semaines, désolé :uhuh2:
Image
Répondre