Bloqué à Little King's Story

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
NyxTitan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 10:49

Bloqué à Little King's Story

Message par NyxTitan »

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué :cry: à Little King's Story. J'ai tué tous les boss, et j'ai récupéré toutes les pièces de la machine volante sauf le réfégirateur.
Je sais qu'il y a une partie à festipolis que je n'ai pas visité et que cette dernière pièce manquante doit se trouver là bas mais je ne sais pas comment y aller :?: .
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?
Je rage de ne pouvoir terminer ce petit bijou (surtout que j'ai d'autre jeu qui m'attendent mais je n'aime pas commencer d'autres jeux tant que je n'ai pas fini celui en cours)
Merci beaucoup vous votre aide
NyxTitan
NyxTitan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 10:49

Re: Bloqué à Little King's Story

Message par NyxTitan »

NyxTitan a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement bloqué :cry: à Little King's Story. J'ai tué tous les boss, et j'ai récupéré toutes les pièces de la machine volante sauf le réfégirateur.
Je sais qu'il y a une partie à festipolis que je n'ai pas visité et que cette dernière pièce manquante doit se trouver là bas mais je ne sais pas comment y aller :?: .
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?
Je rage de ne pouvoir terminer ce petit bijou (surtout que j'ai d'autre jeu qui m'attendent mais je n'aime pas commencer d'autres jeux tant que je n'ai pas fini celui en cours)
Merci beaucoup vous votre aide
NyxTitan


SVP, kkun aurait-il la solution :qblock2: ?
Je reformule mon besoin: Je cherche juste à savoir comment avoir le réfrégirateur, une des pièces de la machine volante. Où se trouve t-elle SVP :-? :qblock2: ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Eh bien, messieurs les grands fans de LKS ? Personne pour venir aider ? :-?
Bon, bah j'ai pas le jeu, mais je m'y colle. Voila ce que j'ai trouvé concernant le Réfrigérateur, traduit (et adapté :p) par moi :

QUETE
***************
Divin réservoir culinaire
***************
Difficulté: ****
Un bout de papier est tombé dans la Forêt Cafeteria! On dirait une carte au trésor.
Quelqu'un est prêt pour une chasse au trésor ?
-Les djeunz aux dents molles

On vous montre un X sur un plateau surplombant la Forêt Cafeteria. Rassemblez vos hommes et foncez vers l'entrée du "Bony Tunnel" (tunnel osseux ?). Entrez dans le Royaume Mûr?/Pourri?/Qui pue ? et allez dans l'impasse près de la source chaude. Vous trouverez un panneau marteau. Avant de commencer à construire l'escalier, prennez soin d'éliminer Yvonne la grenouille géante. (Pauvre Yvonne)
Montez les escaliers et vous verrez un trou près de la falaise que vous pouvez creuser pour un sac de fric. Partez à l'est et vous trouverez un tas de chemins et de plateaux. Détruisez la part de gâteau complétement à l'est pour la pièce d'art 73. C'est "Gâteau de Riz" par Nekoyanagi. Image Taillez les 3 buissons pas loin et vous trouverez un trou avec une barre d'or.

Retour vers l'ouest et montez sur le plateau qui s'y trouve. Avancez dessus, en éradiquant tous les "Meloncholies" ( :euh: ) sur le passage. Vous arriverez à une souche géante gardée par une grosse bébette noire. C'est un Zoeter Géant ! ( :lol: ).
Comme le dragon de marbre, il attaque essentiellement en chargeant vos troupes. Le meilleur moyen de l'attaquer est d'utiliser des soldats renforcés quand il est en l'air. Comme ça, il pourrait tomber sur son dos pour un moment, révellant son point faible à attaquer pour faire des MASSIVE DAMAGE !!
Si ça ne marche pas, contentez vous de l'immobiliser au sol avec l'arc de Cupidon, et lancez tout le monde sur lui pour le tabasser d'en dessous.
Il lâche un précieux baton après s'être fait démonter la tronche.

Bien joué tout le monde ! Détruisez la souche qui gène le passage avant de descendre la colline. A ce moment, votre marchand va finir par trouver un trou dans le sol, alors creusez ! Et vous trouvez un autre lingot. Allez à droite pour trouver une grosse barrière de bois à réduire en allumettes. Creusez alors le trou qui suit, et vous trouverez une boîte métallique verte, fraîche et tendre, appelée plus couramment Réfrigérateur. =)

Vous recevez de la glace (yay !) et du lait écrèmé (o_O) comme récompense.

*****FIN DE LA QUETE*****

J'ai aidé ? :-D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
NyxTitan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 10:49

Message par NyxTitan »

MERCIIIIIII BCP !!!
Ton message m'a aidé pas forcément tout de suite mais c'est l'indication suivante:

QUETE
***************
Divin réservoir culinaire


qui m'a mis sur la voie

Encore MERCI

A bientôt
NyxTitan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 10:49

Message par NyxTitan »

Juste pour préciser ma réponse (car tout à l'heure j'étais trop impatient de poursuivre le jeu) pour que si d'autres joueurs soient comme moi, ils puissent avancer : donc je disais que ce qui m'a débloqué ce n'est pas tant toute tes indications mais plutôt les mots:

QUETE
***************
Divin réservoir culinaire


En effet, à la lecture de ces mots, j'ai été revoir dans l'onglet "Mission ouvertes", menu accessible quand on parle à Howser en sélectionnant "Urnes des doléances". Et dans cet onglet "Missions ouvertes", en parcourant tous les messages, j'ai vus que certains avaient été classés dans cet onglet alors que non achevés telle que la mission pour récupérer le réfrégirateur...Je sais pas pourquoi lors du jeu, cette mission s'est retrouvée classée dans cette catégorie, mais au finale, je ne pouvais tout simplement pas construire le fameux escalier menant à la partie de la carte que je n'avais pas encore visité car pour que le panneau avec le marteau apparaisse (permettant de pouvoir construire l'escalier donc - je répète pour ceux qui suivent pas :crazy: :D ), il faut avoir "Accepter" la mission en question intitulé "L'épicerie de Dieu".
Voilà, tout est dit, donc si comme moi vous êtes bloqué, et que vous avez tout tenté, tout visité, allez jeter un coup d'oeil dans l'onglet "Missions ouvertes" en parlant à Howser, et vous verrez peut être une mission non encore achevée, à accepter, pour que dans le jeu des panneaux apparaissent et vous permettent d'avancer.

Allez, j'arrête là mon blabla, j'espère que cela servira à un joueur.
@ + et merci encore à toi modérateur

NyxTitan

NB: demain je finirai the last boss (qui sont en fait 4...et dont le dernier est pas évident, je pense qu'en prenant mon temps ça ira trankilou mais comme ce soir j'étais trop impatient de le tuer, j'ai pas arreté de foirer :cry: :roll: :D . Bye
Répondre