super smash bros brawl

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
ravensix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 15 févr. 2009 - 22:53

super smash bros brawl

Message par ravensix »

salut

je suis bloqué dans l'aventure subspatial dans le grand labyrinthe j'ai tout visité j'ai tué tout les personnages du jeu méchant et se passe rien je comprend pas du tout si quelqun peut mexpliquer svp merci
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Re: super smash bros brawl

Message par Kyubi »

ravensix a écrit :salut

je suis bloqué dans l'aventure subspatial dans le grand labyrinthe j'ai tout visité j'ai tué tout les personnages du jeu méchant et se passe rien je comprend pas du tout si quelqun peut mexpliquer svp merci

Une fois tous les personnages clones éliminés, diriges-toi dans le chateau de Fire Emblem qui doit logiquement se trouver vers le centre de la carte. Suis les flèches sur le parcours et tu trouveras sans problème une pièce sombre avec une grande porte en arrière-plan. Diriges-toi vers cette porte avec le haut du stick et apprètes-toi à affronter le boss.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

J'ajoute à cela que la pièce du chateau de Fire Emblem est celle qui descend en zig-zag avec tous les machins épéistes qui font OH-OH-OH !
La porte se trouve sur la droite et est indiquée par une grosse flèche bleue assez dure à manquer (ah, et elle est derrière une porte vérouillée, il me semble).
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre