Probleme Manette de wii !!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
sataki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 févr. 2009 - 03:06

Probleme Manette de wii !!!

Message par sataki »

Bon ben moi j'ai achetter la wii et elle marche tres bien mais mon probleme c'est que pour connecter ma 2e manette Il fo cliquer sur 1 et 2 en meme temp ET CEST LONG !! Chez 3 de mes ami on fait juste liquer sur A plein de fois elle se connecte la manette 2e.... Comment faire ... :link: :link: :herisson: :herisson: :mariosmall: :flower: :bmush: :plant: :qblock: :pow: :goomba: :note: :ghost: :cloud: :note: :masque: :mariosmall: :link: :link: :link: :-D :apple: :coin: :coin: :qblock: :1up: :plant: :bmush: :cloud: :note: :note: :goomba: :ghost: :1up: :1up: :pink: :flower: :apple: :mariosmall: :masque: :coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :1up: :ghost: :goomba: :plant: :bmush: :cloud: :note: :masque: :mariosmall: :flower: :pink: :herisson: :apple: :link: :-D

Plz metter ca pas trop compliquer chua chier dans les langage de wii ...
By sataki
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

salut il faut appuyer sur syncr (bouton rouge) de la wii et sur syncr de la wiimote
sataki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 févr. 2009 - 03:06

Message par sataki »

NN sa sa va faire que la 2e manette va devenir la 1er (Messemble) :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :note:

[Petit edit d'un modo de passage : L'abus de smileys est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. :)]
By sataki
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Non, la position 1 ou 2 est déterminée par l'ordre dans lequel tu enclenches les manettes (avec A) au démarrage de la console.

Synchr permet de choisir les manettes "courantes" d'utilisation. Qu'elles soient n°1, 2, 3, 4.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre