Gros bug avec ma wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
gab-wi3L
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 01 janv. 2009 - 22:20

Gros bug avec ma wii

Message par gab-wi3L »

Bonjours a tous,

Désolé si le topic et pas au bon endroit mais je ne connais pas trop le forum.

J'ai eu un gros bug avec ma wii. Je vous explique, je viens d'acheter une wii je la branche rien de plus normale. Je viens a l'étape de créer mon mii xD. Et au moment de le sauvergardé le son et l'image ce bloquent. J'essaye avec le bouton power de la wii pour eteindre rien ne fait. Je lis ensuite sur la docs qu'en cas de blocage il faut débrancher et rallumé aprés quelque minute c'est ce que j'ai fait. Ensuite au rallumage de la wii elle tourne mais il n'y a plus aucune image . j'ai essaie avec d'autre cble de wii sur une autre télé rien y fait. La wii a fonctionnée en tout 15minute. Je la renvoie au SAV lundi mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu ce bug.

Merci d'avance
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

elle est neuve???
sinon tu t'ai fait avoir!! Si elle est garantie, rend la où tu l'a achetée!!!
gab-wi3L
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 01 janv. 2009 - 22:20

Message par gab-wi3L »

oui oui elle est neuve elle a 15min de fonctionnement xD. Je l'a renvoi lindi au S A V de nintendo. Je pense a un porbléme de carte mére mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé parce que c'est abusé comme bug
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

gab-wi3L a écrit :oui oui elle est neuve elle a 15min de fonctionnement xD. Je l'a renvoi lindi au S A V de nintendo. Je pense a un porbléme de carte mére mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé parce que c'est abusé comme bug


Problème un peu connu chez Nintendo, c'est un problème de mémoire interne.
Directe au SAV.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
gab-wi3L
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 01 janv. 2009 - 22:20

Message par gab-wi3L »

ok bey elle est partie hier. Merci bien de la réponse
Répondre