blocage de l'écran

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
lulu la tortue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:56
Localisation : 74

blocage de l'écran

Message par lulu la tortue »

salut a tous! j'ai un super probleme: lorsque je joue a viva piniata (et seulement avec se jeu, et que sur ma ds pas avec celle de mon fils), j'ai au bout de quelques instant de jeu, un blocage des deux ecran, l'image se fige, plus rien ne bouges et je ne peut plus rien faire, ni avec le stylet, ni avec les boutons, obligé d'étaindre la console. help me. merci
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

C'est sûrement la carte du jeu qui a été détériorée... C'est malheureux mais je crois que t'as plus qu'à en acheter une autre ( et en plus les données seront évidemment perdues... ).

Dsolé pour toi et bon jeu ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Je peux rien pour toi mais je voulais juste dire que t'as le meilleur pseudo que j'ai jamais vu, félicitation !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Avant de jeter le jeu, je pense que tu devrais faire quelques essais pour voir exactement d'où peut venir le problème ...

Si le problème venait du jeu, il devrait bugger sur les deux DS. Est-ce que tu as testé suffisamment longtemps sur la DS de ton fils ?

Si oui, est-ce qu'il y a une quelconque différence entre les deux consoles ? S'il a la DS Lite, par exemple, ça pourrait être la raison.

Les "écrans figés", hormis certains bugs spécifiques à un jeu, ça se rencontre de manière régulière quand on fait mumuse avec la cartouche de jeu dans son emplacement. Il se peut que la cartouche soit détériorée et ta DS très sensible. Ou l'inverse : le port cartouche de ta DS détérioré, et le jeu très sensible à la moindre rupture de connexion.

Mais vu que ce forum abrite bien plus de joueurs que de techniciens, je pense qu'il serait également une bonne idée de demander à ton revendeur ce qu'il en pense.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre