DS (Aide, Questions)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

DS (Aide, Questions)

Message par Kyubi »

Voici le topic dans lequel devront être exposés les problèmes relatifs à la console Nintendo DS. Comme dit dans le topic Règles, ne créez pas de topics inutiles et posez vos questions sur le bon topic.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Une question assez HS aux jeux en général... Mais qui concerne la DS et la Wii aussi par la même occasion...
Les jeux japonais marchent-ils sur une DS française et une Wii française? Je crois qu'il faut dézonner la Wii, mais la DS je sais pas...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Nesterou a écrit :Une question assez HS aux jeux en général... Mais qui concerne la DS et la Wii aussi par la même occasion...
Les jeux japonais marchent-ils sur une DS française et une Wii française? Je crois qu'il faut dézonner la Wii, mais la DS je sais pas...


Tu peux jouer à tout type de jeux (Jap, US, ou EU) sur ta DS française :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Nooooooooooon T_______T
Merci pour la réponse =)
Pour la DS, c'est vraiment sûr? Parce que j'aimerai pas me retrouver avec un jeu qui marche pas ^^'
Etant donné que je pars après-demain, c'est sympa d'avoir répondu maintenant ^^'
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oui oui pour la DS c'est sûr de sûr, tu peux mettre les jeux du pays que tu veux dans la DS que tu veux.

Et il est sûr de sûr que pour une Wii, ça ne marche pas, seuls les jeux de la même zone géographique que la Wii fonctionnent.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Merci merci!!!
Me voilà très bien rassurée maintenant =)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Sinon, tu as toujours l'option FreeLoader ou puçage pour lire les jeux en import sur Wii. Mais Nintendo tente de bloquer les deux. :evil:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Bah pour la Wii, je laisse béton... sur DS par contre, il y a des jeux qu'on ne trouve pas! Du genre pour apprendre les Kanji etc...
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Dsl je remonte le topic puisque ça risque d'en intéresser plus d'un: sur wii, pour peu de disposer d'une carte SD et de Zelda TP le hack est à portée de main, et il propose de plus en plus de choses. Et entre autres justement, de la downgrader ( pour ceux qui auraient téléchargé la mise à jour 3.3, celle qui bloque le freeloader ) ou tout simplement de la dézoner directement.
Region Changer

Par contre je suis pas certain que ce soit sans risques, il faut sûrement changer des IOS... Malgré tout, si ça vous intéresse c'est pas très compliqué et ça demande du matériel on ne peut plus banal. ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
tigrousab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 30 déc. 2016 - 20:49

Re: DS (Aide, Questions)

Message par tigrousab »

bonjour, qui peut m'aider j'ai une dsi xl qui fonctionne avec une r4 mais après une mise à jour de la console mais r4 ne fonctionne plus il me met : une erreur est survenue, appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre la console. j'ai essayé de changer l'année, enlever et remettre la batterie rien ne fonctionne besoin d'aide au secours :oops:
Répondre