Okami, topic d'aide

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Salut à tous les joueurs d'Okami.

Je ne suis pas vraiment bloqué dans le jeu mais jai quand même une petite question à poser.

Parmi les animaux à nourrir, je ne trouve pas toutes les souris (ou rat je sais plus). Je nai trouver que deux groupe de souris à l'Auberge Sasabe (l'un dans une pièce à l'étage et l'autre dans le grand hall d'entrée).

Savez-vous ou se trouve les autres ?

Merci d'avance !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Il y en a tout plein sur les poutres à l'entrée du temple du vent, le moulin.

Il faut tendre l'oreille pour les entendre ^^

Et je crois qu'il y en a ailleurs encore, mais là comme ça je me souviens plus où.
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Merci Akhoran, je vais continuer à les chercher à l'intérieur du sanctuaire du vent.

Pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul groupe sous l'ascenseur.

Si d'autres personnes savent où ces petites bêtes se cachent, je suis preneuse de l'info !


Merci !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Il me semble qu'il y en a 1 ou 2 groupes dans la pièce du temple du vent avec les fleurs roses, les piliers et poutres un peu partout et les étendarts qui servent de plate-formes avec le vent.

Elles sont un peu dures à trouver (en haut des poutres). Mais je crois que c'était de cela dont parlait Akhoran, non ? :-D
Au moins, tu as une description plus précise de la salle :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oui je parlais de celle là.

Dans la salle avec les poutres au plafond, sur lequelles on monte grâce à des fleurs et qui permettent d'accéder à l'ascenceur, justement. Dans cette salle une fois sur les poutres, il faut revenir en arrière, elles sont sur la poutre la plus proche de l'entrée.

Sinon bien joué pour le passage sous l'ascenceur, j'avoue que j'ai mit du temps à le trouver lui. La carte m'a aidé à comprendre qu'il y avait une salle en dessous ^^.
Répondre