Mario Kart Wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
fisheld66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 16:24

Mario Kart Wii

Message par fisheld66 »

Boila je ne sais pas si vous avez vu mais en ce moment les champions du monde finissent le volcan grondant en 21 sec
oui vous avez bien lu 21 sec

bon le probleme c'est que quand j'arrive a prendre le raccourcis (1 fois sur 15) je fait le tours du gros rocher mais je reste toujours au tour 1/3
je sais pas si vous m'avez compris mais si oui aidez moi !!! :mariosmall: :pow: :mariosmall:


[Edit de Kyubi: Suite aux actions relatives au grand ménage de ce forum, ce topic est désormais dédié uniquement au jeu Mario Kart Wii et vous devrez poser vos questions sur ce jeu ici]
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai supprimé le sujet qui venait d'être posté afin d'éviter un trop grand nombre de lock. En effet sa question aurait du être postée ici.

Etant donné que mon ordinateur a planté et que j'ai seulement eu le temps de sauvegarder la dite question, je m'engage à la remmetre sous la même forme, dans ce topic, dès que mon PC refonctionnera, à moins que le "fautif" (que je vais contacter par MP) ne la reformule par lui-même d'ici là.

Merci de suivre les règles dictées dans l'annonce.

Question de davhornet:

Salut à tous.
Je demande de l'aide pour débloquer les supers fantomes.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé mais impossible de faire mieux que beaucoup de fantome...
J'ai pris bowser avec "crache-feu" comme dit dans un forum, passé pleins d'endroits en dérapage, mais rien y fait...
merci de me dire avec qui, quel kart et les astuces pour aller plusss vite.
Visiblement crache feu avec bowser est le plus rapide mais c'est dur.
Image
Répondre