Super Mario Galaxy

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !

Super Mario Galaxy

Messagepar JOCELYNE » Dim 18 Mai 2008 - 18:08

bonjour,je suis coincé dans Super Mario Galaxy,dans la planète "fabrique de gâteaux" (à nous les bons gâteaux)après avoir passé les 2 premières étapes,j'arrive à une plateforme marron pleine de trous de formes différentes (étoile,rectangle,flèche,rond etc...)où l'on tombe dans le vide par ses trous.Je tourne en vain en évitant les trous pendant de longues minutes et rien ne se passe,je ne trouve aucune issue et finalement je tombe dans un trou.pouvez-vous m'aider?merci d'avance
JOCELYNE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Status: Hors-ligne

Messagepar binois » Dim 25 Mai 2008 - 14:19

merci
Dernière édition par binois le Lun 08 Avr 2013 - 21:35, édité 1 fois au total.
binois

Messagepar Akhoran » Mar 27 Mai 2008 - 02:20

Je suis pas sûr que ce soit la réponse à sa question.

Si je comprend bien, tu es juste après le premier check point. L'endroit est un virage en espèce de demi cercle avec le sol qui tourne à 'contre courant' (et il est plein de trous le sol). Il faut 'remonter le courant' sans tomber et en passant un peu à gauche. Le chemin retourne à droite après et tu arrives sur une ligne droite avec des plateformes (toujours à contre courant) qui mène à l'arrivée.

En clair : il y a un chemin, il suffit de le suivre. Peut être que les caméras te l'ont masqué.

Good Luck !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar Lordeoxys [TA] » Mar 27 Mai 2008 - 21:15

Oui et si tu es en train de tomber dans un trou, agite ta wiimote, et Mario retournera sur la plates-forme a moins qque tu est deja assez bas... :goomba:
Lordeoxys [TA]
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Merci!

Messagepar JOCELYNE » Jeu 29 Mai 2008 - 04:05

je vous remercie tous de votre aide,j'ai trouvé,bons jeux à vous :mariosmall:
JOCELYNE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Aide aux Joueurs