Comment enregistrer une console sur le club nintendo ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Minivautour
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 19:27
Localisation : 92

Comment enregistrer une console sur le club nintendo ?

Message par Minivautour »

Bonjour, je fais partie du club nintendo et je sais comment faire pour enregistrer les jeux de Wii ou Nintendo ds. Sur le site, ils marquent qu'on peut également enregistrer les consoles comme la Wii et la Nintendo ds. Mais je ne trouve pas le code nécessaire !! Pourriez vous m'indiquez ou le trouvez ?? (sur les deux consoles si possible ?) Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Pour les jeux tu dois avoir à l'interieur livret + un papier à gratter contenant un code... mais certains jeux tiers n'en n'ont pas (en revanche tous les jeux nintendo en ont un)... Après si c'est des jeux d'occasion j'espère que t'as de la chance :P

Pour les consoles tu dois avoir à l'intérieur de l'emballage un petit papier cartonné (rangé généralement avec la documentation de la console) sur lequel est inscrit un numéro d'enregistrement... mais idem si c'est une console d'occasion le carton n'y sera peut être plus ou alors déja utilisé ;)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre