Bloqué dans Mario Galaxy

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Bloqué dans Mario Galaxy

Message par Mr Bean 2 »

Bonjour. Il y a deux étoiles que je n'arrive pas à attraper. L'une, c'est la troisième étoile des jardins venteux, où je n'arrive pas à voler avec la fleur jusqu'à l'autre galaxie (au tout début du niveau) et l'autre, c'est la dernière étoile du niveau du desert (je ne me rappelle plus de son nom). Auriez-vous des astuces pour réussir ces étoiles?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour les fleurs, si je me souviens bien, il faut mettre le stick vers l'avant et secouer la Wiimote régulièrement, mais pas comme un malade, tu as un nombre de coup limité avant que la fleur ne se désagrège. C'est genre un coup toute les 5 secondes.

Pour la dernière du désert avec plus de précision sur ce qui te bloques, ce serait mieux. Néanmoins si j'ai bonne mémoire le principe c'est de passer plusieurs fois à travers un espèce de donut jusqu'à activer un switch qui fait monter des piliers que tu dois rejoindre en temps limité. Pas forcément évident, mais rien de forcément bloquant.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Merci pour ton aide, j'ai réussi à obtenir ces deux étoiles.
Répondre