Premier Mario bros sur NES

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
ninjanoir78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 08 févr. 2008 - 22:19

Premier Mario bros sur NES

Message par ninjanoir78 »

Bonjour, j'ai ''repluger'' mon vieux NIntendo d'il y a 18 ans..... et je ne me souviens plus comment passer le tableau 7-3 je crois (dans le chateau blanc a l'interieur) c'est toujours la meme chose qui revient et je manque toujours de temps.... la meme chose un peu se retrouvait dans le monde 4-3..

avez-vous une petite idée??

merci
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Dans la section S.O.S joueurs en détresse s'il te plaît! Rétro te semble approprié mais ce n'est pas la bonne section. Je vais demander à un modo de déplacer ton topic. Merci!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Si j'étais toi je ne m'embéterais pas avec tous les niveaux si tu veux finir le jeu, prends les raccourcis au mone 1-2 et 4-2.

Du 1-2 tu passes au 4-1 et du 4-2 tu passes au 8-1. ;)

Voici une petite vidéo qui te permettra de connaitre ces raccourcis:
http://fr.youtube.com/watch?v=NPjsBsz4trk
Image
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Kyubi a écrit :Si j'étais toi je ne m'embéterais pas avec tous les niveaux si tu veux finir le jeu, prends les raccourcis au mone 1-2 et 4-2.

Du 1-2 tu passes au 4-1 et du 4-2 tu passes au 8-1. ;)

Voici une petite vidéo qui te permettra de connaitre ces raccourcis:
http://fr.youtube.com/watch?v=NPjsBsz4trk


Et quel est le plaisir de ce refère le jeu dans ces conditions ?
S'il se refait le jeu c'est pour le plaisir d'y repasser du temps, et pas pour le terminer en 5 min.

Bon sinon, ça fait un baille que j'y ai pas rejoué à celui-là, depuis l'épisode all-star de la Snes.
Si je me rappelle bien du jeu, c'est le labyrinth du chateau et comme tout labyrinth y a qu'un seul chemin qu'il faut trouver, donc à toi d'essayer chaque bifurcation (ça recommence du début quand tu prends le mauvais chemin). Je peut pas d'aider pour le parcours, mais je crois qu'il y a un son qui se fait entendre quand tu es sur la bonne voie (je suis pas sûr).
Dernière modification par NiceGuySan le mer. 05 mars 2008 - 11:08, modifié 1 fois.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Il y a effectivement un son qui se fait entendre à chaque fois. Si tu as pris le mauvais chemin, tui entends un son plus grave que le bon chemin. J'ai pas les effets sonores mais tu t'y reconnaîtra.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Facile: en bas -> puis milieu -> puis haut
pour la deuxième partie je suis pas sur: haut (la ou il y a la chaine de feu) milieu et après de nouveaux haut. :ghost:
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Répondre