Wii Blue light: Arnaque?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Total*Frenz
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 22:04
Localisation : Un village près de Metz

Wii Blue light: Arnaque?

Message par Total*Frenz »

Voilà, je poste concernant un problème d'une station de charge pour une Wiimote. J'essaye forum en forum pour voir si quelqu'un peut me résoudre ceci.
Par hasard au Leclerc, je pensais me procurer une station de charge pour ma Wiimote pis je tombe que sur ceci (pas le choix) nommé Wii Blue Ligh Station de Charge pour un prix de 20€.
Bien, donc je l'achète, en rentrant je vois que sur la batterie il y a écrit en anglais bien sur qu'il faut la charger au moins 12h pour une première utilisation, ok je le fais. Alors déja, 1ère inconvénient aucune notice dans ce paquet :x faut s'y connaitre en Anglais un peu comme même.
La station de charge accueille aussi deux piles AA pour la recharge. Tralala sa marche le rechargement c'est good.
Mais voilà, j'insère la batterie dans ma Wiimote et elle ne veut pas s'allumer :shock: , je réessaye avec une autre pareil... pourtant elle est chargé la batterie!
Si quelqu'un a ce même problème, ou possède ce type de station de charge, qu'il puisse m'aider SVP!

Je poste des photos de ce fameux matériel:
Image

Image

Merci!
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

J'ai pas cet équipement tout ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir une garantie!
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Moi je sais pas, mais je remonte ton topic si yen a qui savent c'est quoi le problème.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Répondre