Disque d'installation ou non?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Benjyyy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 13:24

Disque d'installation ou non?

Message par Benjyyy »

Voila j'ai un petit problème voir un gros porblème. J'ai acheté il y a quelque jour maintenant une "nintendo wi-fi usb connector" by buffalo et il est écrit dans le manuelle que je dois installer la clé avec un disque d'installation mais le problème c'est qu'il n'y pas de disque d'installation. Je suis donc allé voir un vendeur à virgin. Et voila que sans regarder à l'interieur de la boite et sans être vrément sur de lui qu'il n'y pas de disque d'installation.
Donc j'aimerais savoir si il doit y en avoir une, car mon ordinateur ne reconnait pas cette clé et ma ds n'arrive pas à se connecter à celle ci.
Merci de votre aide ! :mariosmall:
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Bien sûr qu'il faut un disque d'instalation c'est évident :cloud:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Benjyyy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 13:24

Message par Benjyyy »

Pas pour le vendeur, je vais donc y retourner et sa va gueuler !

Merci de ta réponse gglink.
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Je m'inquiétais aussi à la base car je n'en voyais pas mais l'ayant acheté, au final y'en avait quand même un =)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Tu peux télécharger le programme sur cette page : http://ms.nintendo-europe.com/software/ ... /winxp/fr/

C'est aussi bien ... et tu as les mises à jour ! Il faut lancer le programme "setup" !
Benjyyy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 06 nov. 2007 - 13:24

Message par Benjyyy »

Bon j'ai mon disque et sa n'a pas du tout supris le mec, sans dire un mot il est allé me chercher le disque sur un pc de virgin (il n'y était pas) puis sous un contoir. Mais comme beaucoup de monde j'ai la fameuse erreur 52103.
Répondre