[Résolu] Bryyo - Amélioration du vaisseau (MP3)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

[Résolu] Bryyo - Amélioration du vaisseau (MP3)

Message par Verymad »

Salut à tous,

Me voilà bloquée sur Bryyo alors que je neutralise pour un moment le brouilleur afin de faire venir mon vaisseau, on m'indique que la puissance de feu de mon vaisseau n'est pas assez élevée.

Il faut donc que j'améliore mon vaisseau.
Quelqu'un sait-il où est-ce que je dois le faire !?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Verymad le ven. 02 nov. 2007 - 17:16, modifié 1 fois.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Bah j'imagine que tu n'as pas été sur la station pour donner les missiles à ton vaisseau. C'est dans la première partie de bryyo, il faut accéder à pied à la piste d'atterissage à pied, résoudre tout les problèmes qui se trouvent ici ( il doit y avoir quelques lézards ). Une fois que c'est fait, tu fais atterir ton vaisseau et tu réinstalles le gros machin pour l'activer et mettre à jour ton vaisseau. Voilà ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas exactement de l'endroit dont tu veux parler.

J'imagine que c'est sur Norion. Il y a effectivement un site d'atterrissage que je n'ai pas visité.

EDIT : ah non pardon j'avais pas vu que tu avais écrit "au début de Bryyo". Et bien je regarderais ça. Merci pour ta réponse.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

De rien, mais n'oublie pas d'éditer le titre avec [Résolu]
;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Bon bah manifestement j'ai pas dû comprendre grand chose à ce que tu m'as dit, car je ne trouve pas. Je ne vois pas de quel site d'atterissage tu veux parler.

Faut-il partir de la première (la piste falaise) ou d'une des deux autres (piste jungle et piste ardente)?

Partout où que j'aille je reste bloqué par le fait que je n'ai pas le tir de glace. Est-ce ça qui me bloque !?
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

Verymad a écrit :Bon bah manifestement j'ai pas dû comprendre grand chose à ce que tu m'as dit, car je ne trouve pas. Je ne vois pas de quel site d'atterissage tu veux parler.

Faut-il partir de la première (la piste falaise) ou d'une des deux autres (piste jungle et piste ardente)?

Partout où que j'aille je reste bloqué par le fait que je n'ai pas le tir de glace. Est-ce ça qui me bloque !?


Oui il faut partir de la la piste falaise . Si tu ne trouve pas, fait moi signe.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Bon je reprend depuis le début.

D'après ma carte (dépuis la piste falaise), il y a une pièce que je n'ai pas visité mais je m'y suis rendu et en fait il me faut le tir de glace.

Sinon, il y a aussi une pièce où je ne peux pas avancé (les chutes de feu), mais il me semble que là aussi il me faut le tir de glace.

Voilà c'est tout ce que je vois pour l'instant. Est-ce que quelqu'un saurait dans quelle pièce exactement il faut que j'aille?

J'ai trouvé une soluce sur le net (un truc traduit en français par une vache espagnole surement parce que c'est incompréhensible) : http://zeldadventure.oldiblog.com/?page ... 5917&nba=4

Voilà et désolé de m'acharner autant mais là je vois pas du tout ce que je dois faire. J'ai raté une étape certainement.
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Bon et bien je viens de trouver où était le problème. J'ai commencer à explorer le mauvais côté de Bryyo du coup je n'avais pas le matériel neccessaire pour continuer (rayon glace).

Après avoir battu Rundas, le QG m'a prévenu que je devais rejoindre une piste d'atterissage pour améliorer mon vaisseau (la fameuse piste !!!).

Voilà, en tout cas merci quand même !
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

Verymad a écrit :Bon je reprend depuis le début.

D'après ma carte (dépuis la piste falaise), il y a une pièce que je n'ai pas visité mais je m'y suis rendu et en fait il me faut le tir de glace.

Sinon, il y a aussi une pièce où je ne peux pas avancé (les chutes de feu), mais il me semble que là aussi il me faut le tir de glace.

Voilà c'est tout ce que je vois pour l'instant. Est-ce que quelqu'un saurait dans quelle pièce exactement il faut que j'aille?

J'ai trouvé une soluce sur le net (un truc traduit en français par une vache espagnole surement parce que c'est incompréhensible) : http://zeldadventure.oldiblog.com/?page ... 5917&nba=4

Voilà et désolé de m'acharner autant mais là je vois pas du tout ce que je dois faire. J'ai raté une étape certainement.


Tu as le canon de glace ou pas ?

- Si tu ne l'as pas, tu dois faire la partie de Bryyo appelé : Piste ardente

- Si tu l'as bin c'est expliquer sur ce lien la procédure a suivre (je sais il ne sait vraiment pas écrire mais on comprend un minimum ) : http://zeldadventure.oldiblog.com/?page ... 5917&nba=6
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

C'est bon Rocky, il a compris son problème. Il avait commencé par la mauvaise piste.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

vincent10 a écrit :C'est bon Rocky, il a compris son problème. Il avait commencé par la mauvaise piste.



Euh, je voudrais précisé que je suis une fille !!! M'enfin c'est pas grave !

Merci quand même pour vos réponses ! :-D
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

Verymad a écrit :
vincent10 a écrit :C'est bon Rocky, il a compris son problème. Il avait commencé par la mauvaise piste.



Euh, je voudrais précisé que je suis une fille !!! M'enfin c'est pas grave !

Merci quand même pour vos réponses ! :-D


lol sa fait mal sa !!! De rien . Tu as réussi alors ?
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

Et bien on peux dire que oui (enfin presque).

J'ai récupéré le rayon de glace et le QG m'a dit de me diriger vers une piste d'atterissage où je pourrais améliorer mon vaisseau. Ce n'est pas encore fait, mais je pense que j'ai tout les éléments pour y arriver.

Je suis quand même deçu qu'on ai pas remarqué que j'étais une fille (c'est écrit en gros dans ma signature et ça se voit encore plus quand on clique sur le lien)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

oup merde 'scuse moi :oops: ^^

Bah en général je fais pas gaffe, mais bon l'important c'est que maintenant je le sais :-D
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

Verymad a écrit :Et bien on peux dire que oui (enfin presque).

J'ai récupéré le rayon de glace et le QG m'a dit de me diriger vers une piste d'atterissage où je pourrais améliorer mon vaisseau. Ce n'est pas encore fait, mais je pense que j'ai tout les éléments pour y arriver.

Je suis quand même deçu qu'on ai pas remarqué que j'étais une fille (c'est écrit en gros dans ma signature et ça se voit encore plus quand on clique sur le lien)


Ok si t'as d'autres probleme, envoie moi un mp ;)


Vincent10 a écrit :
oup merde 'scuse moi ^^ :oops:

Bah en général je fais pas gaffe, mais bon l'important c'est que maintenant je le sais :D


T'es vraiment impardonable toi ^^ .
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Répondre