Léa passion cuisine.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Tiaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 août 2007 - 13:09
Localisation : Alsace du Nord

Léa passion cuisine.

Message par Tiaa »

Salut !

Je me posais une petite question sur le jeu Léa Passion Cuisine. Passionée de cuisine, je viens de l'acheter et il est fini au bout de 14 leçons de cuisine. Est-ce normal auquel cas ce jeu est vraiment très court, où est-ce un bug ?

Merci.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

J'imagine que c'est tout à fait normal étant donné que Léa n'est... hum... pas une pionnière du jeu vidéo :-D

Si t'es passionnée de cuisine, perds pas ton temps avec ce genre de jeu et retourne vite aux fournaux! :P
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je connais pas du tout Léa.

Mais dans la catégorie 'jeux de cuisine' sinon, il y a Cooking Mama qui parait pas mal sur DS, et qui doit être la référence dans les jeux de cuisine en fait (en même temps, c'est pas comme s'il y en avait 72 :p). J'ai pu tâter la version Wii, c'est fun mais la WiiMote est mal utilisée, et la première chose que je me suis dites c'est que ça doit mieux passer au stylet (couper la viande en passant le stylet, c'est plus naturel que de la couper en pointant l'écran).

Et pi y a 76 recettes au moins dans Cooking Mama :).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ah et puis tiens, pour Léa passion cuisine, après une recherche rapide sur le net, il semble qu'il y ai 50 recettes dans ce titre, comme ils le disent sur ce liens :

Ce liens a écrit :Ce sont 50 recettes, salées ou sucrées, qui seront à apprendre et à réaliser.

Donc cherche encore, tu as du rater quelque chose ;)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Il est possible qu'il y ai plusieurs recettes par leçon... enfin bon dans tous les cas, tous les deux on n'a pas le jeu, et je crois pas que tu trouveras un membre l'ayant ( enfin certain ont peut-être des petites soeurs branchées DS qui sait ).
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre