residence evil 4 wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

residence evil 4 wii

Message par kina »

bonjour a tous , alors auj catastrophe totale.j'aie même honte de vous demander de l'aide.je suis dans une pièce du chateau et j'aie vue alazar après notre brève conversation, c bon je suis toute seule face à un trésor.
mais comment faire pour le prendre?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Salazar tu le croises plusieurs fois, donne nous au moins ton chapitre et la position de la piece dans laquelle tu te trouves.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Si c'est la salle ou le trésor est sur une plateforme au milieu de la salle, il faut activer des ponts, en appuyant sur des interrupteurs qui sont dans la salle (je crois qu'il y en a qu'un en fait). par contre je sais plus ou ils sont :p
essaie de casser des vases ou de chercher le plus possible ;)

ou sinon, si c'ets pas ça, et bah précise mieux ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

DARK-EAGLE a écrit :Salazar tu le croises plusieurs fois, donne nous au moins ton chapitre et la position de la piece dans laquelle tu te trouves.


c'est bon j'aie trouvé, c'est vraie ta raison je ne suis pas assez précise.je suis désolé.mais maintenantc'est ashley que je n'arrrive pas a récupérer.j'aie beau aller partout ou il faut là je suis encore bloqué je trouve pas l'astuce.à tout les coups c'est devant mes yeux.
je vous remercie encore a tous de votre aide. :flower:
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Si tu voit Ashley en bas dout tu te trouve, coincé contre le mur par des barres en fer, c'est tres simple :

Tu prend ton snipe (si tu la) et tu tire sur les barres en fer qui la retiend prisonnière, fait gaffe de pas la touché tout de même! ^^
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

kina a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Salazar tu le croises plusieurs fois, donne nous au moins ton chapitre et la position de la piece dans laquelle tu te trouves.


c'est bon j'aie trouvé, c'est vraie ta raison je ne suis pas assez précise.je suis désolé.mais maintenantc'est ashley que je n'arrrive pas a récupérer.j'aie beau aller partout ou il faut là je suis encore bloqué je trouve pas l'astuce.à tout les coups c'est devant mes yeux.
je vous remercie encore a tous de votre aide. :flower:

c'est bon j'ai trouvé, c'etait carrement evident comme d'habitude.
je suis trop nul.mais il est trop bien alors je n'arreterais pas.lol
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :Si tu voit Ashley en bas dout tu te trouve, coincé contre le mur par des barres en fer, c'est tres simple :

Tu prend ton snipe (si tu la) et tu tire sur les barres en fer qui la retiend prisonnière, fait gaffe de pas la touché tout de même! ^^


j'aie réussie à la décoinçé mais bon apres elle se fait capturer.trop cool ce jeu jamais de répit. encore merci mais je pense que kina ne va pas arreter de tous vous embetez, je ne suis qu'une débutante.lol. :-D
freud
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 22 sept. 2007 - 17:24

Message par freud »

Salut a tous!
voila, j'ai une petite question a vous posé!
j'ai fini le mode Assignment Ada et à la fin du générique, on me dit que je pourrais acheter le chicago typewriter avant de commancer le mode separate ways, mais a ma grande surprise je ne peus pas!!!
alors y'a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment fair?

je vous remerci davance
Répondre