resident evil 4 wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:09

Message par vinch64200 »

Avec ou sans le lance roquette?


Si tu ne vois pas ce que je veux dire, regarde cette vidéo (avec lance-roquettes)

http://www.youtube.com/watch?v=5IUjqYhMxyo&mode=related&search=

ATTENTION GROS SPOIL pour ceux qui ne sont pas arrivés là!!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol il est tellement mignon ce Salazzar ^^

on le tue en 10 secondes avec la Chicago, et en 2 balles avec le handcanon. Que du bonheur ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

Benn a écrit :lol il est tellement mignon ce Salazzar ^^

on le tue en 10 secondes avec la Chicago, et en 2 balles avec le handcanon. Que du bonheur ^^


bonsoir, et oui c'est encore moi.alors n'importe quoi je suis au chapitre 5-2.je suis devant la porte avec les deux leviers, j'ai mis ashley d'un coté et moi de l'autre et j'ai beau actionné rien y fait les portes ne s'ouvrent pas.
es que j'aurais oublié de faire quelque chose?
j'ai fait toutes les galeries, sauvegarder et il me reste plus que cette porte a ouvrir.merci d'avance a tous.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

kina a écrit :
Benn a écrit :lol il est tellement mignon ce Salazzar ^^

on le tue en 10 secondes avec la Chicago, et en 2 balles avec le handcanon. Que du bonheur ^^


bonsoir, et oui c'est encore moi.alors n'importe quoi je suis au chapitre 5-2.je suis devant la porte avec les deux leviers, j'ai mis ashley d'un coté et moi de l'autre et j'ai beau actionné rien y fait les portes ne s'ouvrent pas.
es que j'aurais oublié de faire quelque chose?
j'ai fait toutes les galeries, sauvegarder et il me reste plus que cette porte a ouvrir.merci d'avance a tous.


tu dois appuyer juste au moment ou la lumiere centrale au dessus de la porte s'allume.

une question de timing, rien d'insurmontable quand on a saisi le truc ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

Benn a écrit :
kina a écrit :
Benn a écrit :lol il est tellement mignon ce Salazzar ^^

on le tue en 10 secondes avec la Chicago, et en 2 balles avec le handcanon. Que du bonheur ^^


bonsoir, et oui c'est encore moi.alors n'importe quoi je suis au chapitre 5-2.je suis devant la porte avec les deux leviers, j'ai mis ashley d'un coté et moi de l'autre et j'ai beau actionné rien y fait les portes ne s'ouvrent pas.
es que j'aurais oublié de faire quelque chose?
j'ai fait toutes les galeries, sauvegarder et il me reste plus que cette porte a ouvrir.merci d'avance a tous.


tu dois appuyer juste au moment ou la lumiere centrale au dessus de la porte s'allume.

une question de timing, rien d'insurmontable quand on a saisi le truc ;)


c'est vraie ta raison.je te remercie encore, mais j'ai pas fini de tous vous embetez. :-D
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Chapitre 5-2???

Ben, il te reste 3 chapitres à faire avan la fin, et ces 3 chapitres sont pas bien compliqué! ;)

Bonne chance! :link:
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :Chapitre 5-2???

Ben, il te reste 3 chapitres à faire avan la fin, et ces 3 chapitres sont pas bien compliqué! ;)

Bonne chance! :link:


bonjour, il me reste seulement 3 chapitre? deja c'est dommage j'ai beaucoup aimé.la je suis avec le traite et ashley est partie.ben s'il me reste que ça à faire j'espere que je vous embètrais pas trop;quoi que?lol
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Rien de compliqué je te dit, mais, sa veus pas forcement dire facile! :D

Bref, bonne chance! ;)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

kina a écrit :
linkydark a écrit :Chapitre 5-2???

Ben, il te reste 3 chapitres à faire avan la fin, et ces 3 chapitres sont pas bien compliqué! ;)

Bonne chance! :link:


bonjour, il me reste seulement 3 chapitre? deja c'est dommage j'ai beaucoup aimé.la je suis avec le traite et ashley est partie.ben s'il me reste que ça à faire j'espere que je vous embètrais pas trop;quoi que?lol


oh t'inkiete pas, des secrets et continuations vont apparaitre une fois le jeu classique terminé ^^

d'habitude, j'attends au moins 1 an avec de refinir un jeu une deuxieme fois (et encore, c'est assez rare! 1 ou 2 zelda, metroid prime1...c'est a peu pres tout!) et resident evil Wii, c'est pas 2 fois, mais 3 fois que je l'ai fini a la suite !
sans compter les mode de jeu que tu verras apparaitre d'ici peu ^^

et tu comprendras bientot pourquoi on ne peu pas arreter une fois qu'on a finit le jeu une fois :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

Benn a écrit :
kina a écrit :
linkydark a écrit :Chapitre 5-2???

Ben, il te reste 3 chapitres à faire avan la fin, et ces 3 chapitres sont pas bien compliqué! ;)

Bonne chance! :link:


bonjour, il me reste seulement 3 chapitre? deja c'est dommage j'ai beaucoup aimé.la je suis avec le traite et ashley est partie.ben s'il me reste que ça à faire j'espere que je vous embètrais pas trop;quoi que?lol


oh t'inkiete pas, des secrets et continuations vont apparaitre une fois le jeu classique terminé ^^

d'habitude, j'attends au moins 1 an avec de refinir un jeu une deuxieme fois (et encore, c'est assez rare! 1 ou 2 zelda, metroid prime1...c'est a peu pres tout!) et resident evil Wii, c'est pas 2 fois, mais 3 fois que je l'ai fini a la suite !
sans compter les mode de jeu que tu verras apparaitre d'ici peu ^^

et tu comprendras bientot pourquoi on ne peu pas arreter une fois qu'on a finit le jeu une fois :)


bonsoir tous le monde, sa aurait trop facile de plus vous demander de l'aide.Mais là je suis avec l'americain, dites moi il a une faiblesse celui la?
comme d'habitude je n'arrive pas à le tuer.il me faut le 3ème insigne et je suis bloqué avec lui.merci par avance.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

C'est simple : Tire sur ces jambes avec une arme normal (pistolet ou autre) car l'attaqué vers sa tête ne sert à rien, son bras le protège donc, tire sur ces jambes, et dés que Krauser se met à genoux, dégome lui la tête avec une arme puissante (le fusil à pompe ou le Killer 7 devrai faire l'affaire)! Continue comme sa jusqu'a temps qu'il meur et récupère l'insigne sur lui une foit fini! ^^

Vala! =D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ou sinon utilise ton couteau quand il est au corps à corps, contre lui le couteau a une puissance décuplée.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais, ou vasy directement au lance roquettes ou autre handcanon :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

Benn a écrit :ouais, ou vasy directement au lance roquettes ou autre handcanon :D


là j'ai visé ces jambes et après 2 grenades et c'est bon sa à marché.

mais sinon grande joie pour moi ce soir. j'ai enfin fini et oui j'y suis arrivé.pour être hônnete sans votre aide je ni serait pas arrivé, alors un immense merci a tous.

vous etes super gentil avec une debutante comme moi.mais là je vais attaqué zelda alors peu etre que j'aurais besoin de vous, non? je ne sait pas s'il est bien.qu'est que vous en pensé les pros? :flower:
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Sa dépend, c'est le quel Zelda?

En tout cas, sa a été un plaisir de t'aidé! ^^
Répondre