resident evil 4 wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
kei.aniya
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 18 janv. 2006 - 19:37

resident evil 4 wii

Message par kei.aniya »

salut à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour resident evil 4 et je voulais solliciter votre aide. Je suis arrivé au passage où j'ai joué avec Ashley après l'avoir délivrée ( mort de Luis), il me manque un élément pour reconstituer la fresque sur le mur, le premier morceau qui ressemble un peu à une tête de lion et je ne le trouve pas....pourriez vous m'indiquer où il est ?
merci à vous
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Il se recupere dans le chapitre 4-1, tu es sur d'en être aussi loin ?

C'est une autre partie du chateau qui s'explore dans le 3-4.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ya une partie qu'on trouve en tan qu'Ashley

les 2 autres on a léon:

-une dans une partie du chateau ou il y a de la lave partout au sol.

-l'autre dans une salle ou il y a des mecs qui te tirent des rockets dessus.


c'est quelle partie que tu n'as pas faite ?

a mon avis c'est le feu... et si c'est le cas, direction tout au nord-est du chateau, dans la piece ou on peut prendre un petit charito.
du la tu peut monter sur une petite plate forme avec des énormes roues-engrenages de chaque coté.

tu te met sur la plate-forme, et tu fait A.

regarde la:
Image

c'est pas le chariot qui t'amenne tout en haut tout en haut, mais celui qui tourne vers la droite en haut, ne te trompe pas ;) (de toute facon je crois que tu ne peux pas prendre l'autre...)
tu dois visiter la petite partie qui semble etre séparée du reste du chateau (il y a meme un tresor).

tu vois ou c'est ?

j'espere que c'est bien ca.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kei.aniya
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 18 janv. 2006 - 19:37

Message par kei.aniya »

à ok je vais y retourner j'ai du mal explorer cette zone, super merci à toi c'est sympa
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

salut

moi je suis aussi bloquer dans le château je n'arrive pas a aller dans le jardin il y a une rambarde devants les escalier.

Merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Re: resident evil 4 wii

Message par kina »

salut a vous tous, je suis moi aussi bloqué dans le chateau devant la fresque et la je suis devant j'ai tout essayé rien y fait je ne trouve rien qui puisse aller sur cette fresque.aider moi svp, j'en peu plus lol.un grand merci a tous.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Pour répondre à titeuf93, si c'est bien le jardin en contreba avan d'avoir rencontrer Ada, si tu ne peut pas y alez, c'est que tu est en mode facile, et en facile, cette parti du jeu ne compte pas! En normal par contre, il n'y à pas de rembarde et cette parti est obligatoire pour ouvri la porte et faire un coucou à Ada! Vérifi en quelle dificulté tu joue! ^^

Et pour kina, regarde un peu plus haut, c'est bien expliqué! ^^
Dernière modification par linkydark le jeu. 06 sept. 2007 - 12:05, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: resident evil 4 wii

Message par Benn »

kina a écrit :salut a vous tous, je suis moi aussi bloqué dans le chateau devant la fresque et la je suis devant j'ai tout essayé rien y fait je ne trouve rien qui puisse aller sur cette fresque.aider moi svp, j'en peu plus lol.un grand merci a tous.


met toi face a la fresque (profite en pour te retourner, et regarder au plafond, il me semble qu'il y a une spinelle tout en haut du mur...)

bref, face a la fresque, ya une porte a droite a environ 10-15m dans le coin de la piece...tu y vas, et tu explores :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

merci à toi linkydark, je vais aller voir de suite mais franchement je bloque depuis 24h. c'est beaucoup trop pour moi.lool
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Re: resident evil 4 wii

Message par kina »

Benn a écrit :
kina a écrit :salut a vous tous, je suis moi aussi bloqué dans le chateau devant la fresque et la je suis devant j'ai tout essayé rien y fait je ne trouve rien qui puisse aller sur cette fresque.aider moi svp, j'en peu plus lol.un grand merci a tous.


met toi face a la fresque (profite en pour te retourner, et regarder au plafond, il me semble qu'il y a une spinelle tout en haut du mur...)

bref, face a la fresque, ya une porte a droite a environ 10-15m dans le coin de la piece...tu y vas, et tu explores :p
sa c'est fait j'ai le tresor la fresque est bloqué ainsi que la porte qui est fermé de l'exterieur.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: resident evil 4 wii

Message par Benn »

kina a écrit :
Benn a écrit :
kina a écrit :salut a vous tous, je suis moi aussi bloqué dans le chateau devant la fresque et la je suis devant j'ai tout essayé rien y fait je ne trouve rien qui puisse aller sur cette fresque.aider moi svp, j'en peu plus lol.un grand merci a tous.


met toi face a la fresque (profite en pour te retourner, et regarder au plafond, il me semble qu'il y a une spinelle tout en haut du mur...)

bref, face a la fresque, ya une porte a droite a environ 10-15m dans le coin de la piece...tu y vas, et tu explores :p
sa c'est fait j'ai le tresor la fresque est bloqué ainsi que la porte qui est fermé de l'exterieur.


la porte a droite est vérouillée ??!
c'est quoi ce bug ? %)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

c'est encore kina.bon j'ai tout refait j'ai été au fond du chateau, je suis même retourné dans la prison au cas ou.rien de rien.help help. :qblock: :qblock: svp aider moi.je tourne en rond.merci a tous.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Kina, dit moi exactement ou tu te trouve, quel chapitre et se que tu à fait juste avan et la, je pourai t'aidé! ^^
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

quand je suis devant la fresque la porte de droite n'aie pas fermé, après cette porte tout est jouer pour moi. c'est la porte de gauche qui est verrouillé.désolé je me suis mal exprimé.derriere la porte de droite c'est bon mais c'est un cul de sac après non?en tout cas moi je trouve aucune issue.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Alor, si j'ai bien suivi, tu te trouve juste apret avoir rencontré Salazar, donc oui, il faut prendre la porte à droite, prendre la clé de la prison pres des chevaux qui crache du feu, revenir sur ses pas pour tué la creature aveugle dans la prison et activé le levier qui si trouve pour faire césser les chevaux de craché du feu!

Ta fait tout sa?
Répondre