resident evil 4 wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :Kina, dit moi exactement ou tu te trouve, quel chapitre et se que tu à fait juste avan et la, je pourai t'aidé! ^^


je suis devant la fresque chapite 3-1.de toute façon il y a qu'une machine à écrire et elle est a côté de la fresque.après la porte de droite c'est bon j'aie jouer je suis aller tout au bout prison etc...et aprè tout au bout il y a une porte effectivement en bas mais il n'y a aucune issue.donc je suis obligé de revenir sur mes pas et de me retrouver devant cette fameuse fresque qui commence a me faire perdre patience. :cry:
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :Alor, si j'ai bien suivi, tu te trouve juste apret avoir rencontré Salazar, donc oui, il faut prendre la porte à droite, prendre la clé de la prison pres des chevaux qui crache du feu, revenir sur ses pas pour tué la creature aveugle dans la prison et activé le levier qui si trouve pour faire césser les chevaux de craché du feu!

Ta fait tout sa?


oui je l'aie fait. j'aie tout fait.je suis desesperé.j'aie été après les cheveaux qui crache le feu, sur le plan j'aie été jusqu au bout.après il n'y a plus de passage.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Déja, laisse la fresque de côté, elle est inutile pour le moment!

Ensuite, apret avoir battu le monstre dans sa cellule, il faut activé le levier qui si trouve, se qui arrètera les flames et te permettera de passé la porte juste dérriere (qui est normalement ouverte)! Tu te retrouvera dans une grande salle rempli de moine!

Va au fond de la grande salle, déscend les éscaliers, et tu te trouvera dans une petite piece avec 2 sorte de dalle jaune par terre! Place Ashley sur l'une d'elle puit place toi sur l'autre, se qui fera apparaitre un levier dans la grande salle, retourne y et tourne le! Tadaaa, tu est normalement débloquer! ^^

[À oui, évite les doubles post si tu veu pas te faire tapé sur les doigts par un modo, je ne croi pas que se soit accepté par ici! ^^']
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

merci merci mille fois. je suis trop contente, je sais j'aie mi du temps a répondre mais j'etait a fond dans le jeu.d'ailleur j'aie perdue ashley.je suis trop nul.encore merci.
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

De rien, c'est naturel voyon! 8-)

Et Ashley, ben, c'est normal! xD

Si ta d'autre problème sur RE4, je suis la! ;)
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :De rien, c'est naturel voyon! 8-)

Et Ashley, ben, c'est normal! xD

Si ta d'autre problème sur RE4, je suis la! ;)


encore merci :burnout:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

kina a écrit :merci merci mille fois. je suis trop contente, je sais j'aie mi du temps a répondre mais j'etait a fond dans le jeu.d'ailleur j'aie perdue ashley.je suis trop nul.encore merci.


arf j'allais dire "et n'oublie pas de regarder ashley d'en dessous quand elle est en haut d'une echelle!", mais finalement ca m'etonnerai que ca t'intéresse beaucoup ^^'''
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

L'astuce qui me fait le plus maré c'est au Lac, avant d'allez combatre Del Lagos, tiré quelque balle dans le lac en étant sur le ponton et, au bout d'un certain temp, Del Lagos viendra bouffé Léon! xD
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :L'astuce qui me fait le plus maré c'est au Lac, avant d'allez combatre Del Lagos, tiré quelque balle dans le lac en étant sur le ponton et, au bout d'un certain temp, Del Lagos viendra bouffé Léon! xD


mdr.
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

linkydark a écrit :L'astuce qui me fait le plus maré c'est au Lac, avant d'allez combatre Del Lagos, tiré quelque balle dans le lac en étant sur le ponton et, au bout d'un certain temp, Del Lagos viendra bouffé Léon! xD


bonsoir a tous, et oui encore moi.
c'est quoi cet espece de monstre dans le chateau avec zalazar.j'en peu plus.je ne croie pas que j'y arriverais.
si quelqu'un a une suggestion je suis prenante.c'est le chapitre 4-4.
merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai supprimé l'autre topic, inutile d'en créer d'autres, on peut continuer dans celui-ci.

le monstre dont tu parles, c'est juste apres la séquence ou on tombe?
quand on est dans les espèces d'égouts la ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

Benn a écrit :j'ai supprimé l'autre topic, inutile d'en créer d'autres, on peut continuer dans celui-ci.

le monstre dont tu parles, c'est juste apres la séquence ou on tombe?
quand on est dans les espèces d'égouts la ?


bonjour, tu sais c'est quand salazar lui dit que ashley est partie sur l'ile et qu'il devient une espece de monstre gigantesque.en tout cas pour moi.
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:09

Message par vinch64200 »

2 solutions:

- à la loyale: tu tires sur le gros oeil jusqu'à ce que la bestiole réagisse et montre Salazar. A ce moment là, tu tires sur Salazar avec des armes puissantes. Après plusieurs séquences comme ça, tu devrais en venir facilement à bout.

- à la froussarde (mais faut de l'argent ou revendre du matériel): comme pour avant , tu tires sur le gros oeil jusqu'à voir Salazar puis tu lui envoies un bon coup de lance roquettes (à acheter juste avant le combat) dans sa face! Et hop, c'est fini!!!

Voilà voilà et bon courage pour la suite!
:-D
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

vinch64200 a écrit :2 solutions:

- à la loyale: tu tires sur le gros oeil jusqu'à ce que la bestiole réagisse et montre Salazar. A ce moment là, tu tires sur Salazar avec des armes puissantes. Après plusieurs séquences comme ça, tu devrais en venir facilement à bout.

- à la froussarde (mais faut de l'argent ou revendre du matériel): comme pour avant , tu tires sur le gros oeil jusqu'à voir Salazar puis tu lui envoies un bon coup de lance roquettes (à acheter juste avant le combat) dans sa face! Et hop, c'est fini!!!

Voilà voilà et bon courage pour la suite!
:-D


merci,j'y vais de suite et je te tiens au courant.
kina
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 - 10:48

Message par kina »

kina a écrit :
vinch64200 a écrit :2 solutions:

- à la loyale: tu tires sur le gros oeil jusqu'à ce que la bestiole réagisse et montre Salazar. A ce moment là, tu tires sur Salazar avec des armes puissantes. Après plusieurs séquences comme ça, tu devrais en venir facilement à bout.

- à la froussarde (mais faut de l'argent ou revendre du matériel): comme pour avant , tu tires sur le gros oeil jusqu'à voir Salazar puis tu lui envoies un bon coup de lance roquettes (à acheter juste avant le combat) dans sa face! Et hop, c'est fini!!!

Voilà voilà et bon courage pour la suite!
:-D


merci,j'y vais de suite et je te tiens au courant.

et bien sa y est, ce n'est pas fait.je n'y arrive pas.
et hop, c'est fini!!! c'est facile a dire.jsuis nul c'est tout.lol
Répondre