zelda majora's mask!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

zelda majora's mask!!

Message par danny4yeux »

c parceque je vien de m'acheter zelda édition collection et je vien de commencer une partie a majora's mask et je me demande deux choses.

1) ou est-ce que je peux trouver la chanson pour ralentir le temps?

2) dans le bois mystérieux, lorsqu'il faut donner de la potion a koume, comment faut-il faire pour lui donner? je fais comme d'habitude mais c'est link qui la boit!!!


aidez-moi je vous en pris!!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Pour ralentir le temps : Chant du Temps à l'envers ! ( les notes en partant de la dernière jusqu'a la première ! )

Pour la potion, sa soeur va t'en donner une, ensuite vise Koume avec Z ( L maintenant je crois ), et appuie sur le bouton assigné ! Ou bien essaie de lui parler juste avant en ayant la potion ! Mais peut-être que ce n'est que la potion de la soeur qui marche, en tout cas ils faut que tu retourne à la cabane et Parle à Kotake !
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Pour être sur de lui donner la potion correctement il faut lui parler et à un moment il y a marqué appuyé sur start et selectionner un objet donc tu assigne la potion rouge et tu appui sur le bouton où tu l'a assigné et voilà.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

merci bcp je vais essayer!
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

je vs remercie, ca m'a vraiment aider!!!!
Répondre