bloqué dans POP 3 sur Wii

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

bloqué dans POP 3 sur Wii

Message par shinichi »

Voila,je suis dans l'arène face au boss.Je ne sais pas du tout comment lui infliger des degats.
Si quelqu'un peut m'aider....
NbaNation
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 19:28

Message par NbaNation »

j'ai ps sur Wii mais comme j'ai fait sur Cube et que c'est la même version sa devrait pas poser de problèmes

sur certain coté de l'arene tu trouve des endroit ou tu peut escalader tu monte au fir et a mesure en plantant ta dague apres une fois que t'es bien en hauteur tu véra l'écran qui se déforme comme pour faire un instant Kill tu fait sa 2 fois apres faut juste lui assegenr des coup d'épée dans les jambes jusqu'a ce qu'il creve
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

tjs coincé.Si qqu'un peut m'aider.Impossible de le faire souffrir en etant sur son dos.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

toujours personne pour m'aider,je desespere.
nohiro
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 08 août 2007 - 01:10
Localisation : belgium

Message par nohiro »

tu parles bien de l'arène contre le cyclope ?

alors je vais essayer à mon tour :p

saur la gauche et la droite de l'arène tu as des sortes de creuve avec lesquel tu peu acceder a un niveau supérieur ( si je me plante pas il faut se hisser avec la daquepuis se balancer a droite etc )

une foi arrivé en haut du premier tu as une poutretu monte dessus et tu saute sur le meuchant grace au actions contextuel tu enchaine ( avec classe ) quelques coup qui fini par lui creuver un oeuil.

idem pour le second, ensuite tu n'as plus qua l'achever en lui lacérant les jambes a l'aide de tes couteaux ( qui sont peut-être suisse => )
Répondre